Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Comme mentionné plus haut, tous les projets ont levé de terre, 1 an c'est respectable. Il y a aussi de gros projets qui vont lever sans être des tours de 40 étages.

Je serais surpris de voir les projets comme Babylone et Le Drummond monter, mais pas TDC Phase 2, surtout après les ventes impressionnantes de la Phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Nous savons tous que c'est des acheteurs Asiatiques et non des Quebecois qui investissent dans ce projet

 

Je suis passé devant XACT condos l'autre jour et je n'ai vu que des jeunes chinois et japonais ou coréens attendre en file pour visiter le showroom du projet... Il y avait 40 personnes au moins; que des asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant XACT condos l'autre jour et je n'ai vu que des jeunes chinois et japonais ou coréens attendre en file pour visiter le showroom du projet... Il y avait 40 personnes au moins; que des asiatiques.

 

Les Asiatiques étaient là pour le seul et unique condo à prix dérisoire ;)

 

YUL cible bcp la clientèle chinoise; il y a une annonce du projet à chaque semaine dans les journaux locaux chinois...

Malheureusement, je ne lis pas assez bien le chinois pour comprendre ce qui est offert aux acheteurs ;)

 

Je devrais aller faire un tour au bureau de ventes pour "enquêter" ;)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Asiatiques étaient là pour le seul et unique condo à prix dérisoire ;)

 

YUL cible bcp la clientèle chinoise; il y a une annonce du projet à chaque semaine dans les journaux locaux chinois...

Malheureusement, je ne lis pas assez bien le chinois pour comprendre ce qui est offert aux acheteurs ;)

 

Je devrais aller faire un tour au bureau de ventes pour "enquêter" ;)

 

Oui tu as probablement raison, en tous.cas ils étaient tous notre jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Avec tous les projets en cours et en vente, je trouve que 45% vendu dans une période plus calme au niveau de l'immobilier est tout à fait normal. Et je me rends compte que peu de ces gros projets tombent à l'eau de toutes façons. Certains prennent plus de temps à lever mais ils finissent tous par monter. Je ne suis même pas inquiet pour ce projet.

 

Moi non plus, surtout que ce promoteur semble avoir un solide backbone, côté financier. (Le bureau de ventes et la rapidité à l'aménager est souvent une indication!) Et puis l'emplacement est idéal pour plusieurs acheteurs: en plein centre-ville, mais à l'ouest de la partie la plus congestionnée de R-L, avec aucun gros édifice pour bloquer la vue sur le fleuve (hormis quelques poignées de gratte-ciel de Griffintown qui éclipseront une bonne partie de la vue des 10-15 étages de base, mais ils seront plus à l'est anyways). Et puis il y aura aussi une plutôt bonne vue sur le mont Royal, car les édifices avoisinants au nord de R-L sont de relativement faible hauteur 4-10 étages. C'est à 2 pas du métro, du Montréal souterrain, de plusieurs tours à bureaux et des sorties et entrées de l'A-720... Dur à battre, tout ça! :hyper:

 

Je ne serais même pas surpris que les ventes de ce projet poursuivent un rythme de croisière alors que d'autres projets pourraient ralentir graduellement... De tous les projets actuels, ce sont Babylone et la tour du QdS qui me font le plus craindre une non réalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...