Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

L'art est subjectif. On aime ou on aime pas. Perso, je suis d'accord avec mtlrdp. Je n'aime pas et en particulier parce que en effet ça fait très enfantin. Je suis certain que c'est le but cherché par l'artiste mais ça ne vient pas me chercher. C'est un fouilli, il n'y a pas de ligne conductrice. On sait pas trop où l'artiste veut en venir. Je suppose qu'il me faudra aller la voir sur le site pour mieux comprendre car en plus la photo est prise de trop près pour qu'on puisse se faire une idée de l'ensemble.

 

D'autre part, cela ajoute de la couleur au centre-ville. Déjà ça !! C'est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Beaucoup de bla bla pour pas grand chose. Ça va disparaitre dans 2 semaines et remplacé par la murale d'un autre artiste. C'est Rocco qui le dit: arrêtez donc de chialer! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info from FB

 

 

https://www.facebook.com/destinationYUL?ref=stream&hc_location=stream

 

YUL

Avant l’ouverture des portes, YUL a décidé de divertir ses futurs passagers en commissionnant des artistes figurant parmi les meilleurs muralistes au monde. Ils créeront des œuvres uniques sur une toile gigantesque de 26 sur 40 pieds située à l’emplacement du projet. Pour définir la classe mondiale de YUL, chacun des quatre artistes devra illustrer un des points cardinaux et interpréter le nord, le sud, l’est et l’ouest selon son inspiration. — Ricardo Cavolo | MAD | 08/06/13 (8 photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu bizarre de mettre les conteneurs devant des fenêtres neuves ?

 

Il est pas mal certain que quand le bureau des ventes va ouvrir au public, la portion de clôture située directement devant sera retirée et le conteneur aussi, puisque la fenestration du bureau des ventes fait face à R-L. D'ailleurs, on remarque que la clôture face au bureau des ventes n'est pas linéaire avec le reste. Simple question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...