Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

publicité

Bonjour. Très intéressent à propos du YUL et Montréal. Publié aujourd'hui dans le Globe and Mail en ligne. Pour les frileux commencer par lire les quatres derniers paragraphes!

 

http://www.theglobeandmail.com/report-on-business/economy/housing/the-real-estate-beat/smaller-canadian-cities-grapple-with-surplus-of-unsold-condos/article23165014/

 

Citation: Not everyone agrees. In downtown Montreal, a joint venture backed by Chinese investors recently broke ground on one of the city’s most ambitious condo projects, a two-phase, 800-unit project known as YUL Condominiums.

 

“This is a world-class city which is still not seen as a condo market,” said Steve Di Fruscia, CEO of Tianco Group, the Vancouver-based company developing the project with Montreal’s Brivia Group. “It’s just a question of time to get the local community out of the rental market and into [condos].”

 

So far the project is 50-per-cent sold, but Mr. Di Fruscia says he confident the city’s glut of unsold condo inventory is merely the short-term growing pains of a city whose condo market is still developing.

 

“We are very bullish on Montreal,” he said. “We think it’s a great time to plant seeds. We are very hungry for some more real estate in the city.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sous-estime la pauvreté rampante dans cette ville, l'apathie générale des québécois pour tout ce qui cré de la valeur et de la richesse, et surtout la bougeotte de ceux-ci à constamment déménager dès que quelquechose ne fait pas leur affaire.. Bref, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sous-estime la pauvreté rampante dans cette ville, l'apathie générale des québécois pour tout ce qui cré de la valeur et de la richesse, et surtout la bougeotte de ceux-ci à constamment déménager dès que quelquechose ne fait pas leur affaire.. Bref, bonne chance!

Rocco serait-il le fils illégitime de Mark_Assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une place où on pourrait se permettre un peu d'optimisme, ça pourrait être sur mtlurb, oui? Ça me fait penser à certains de mes collègues qui chiâlent quotidiennement sur la température. Un moment donné le disque devient tannant. Rendez en juin ils vont encore se plaindre. (Notez que je parle du pessimisme en général, pas forcément du commentaire de Rocco).

Modifié par Boosterfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressens une alliée grandissante du développement du centre-ville, des quartiers avoisinants, et même des centres-villes secondaires (Laval, Longueuil, St-Léonard...): la congestion abominable des autoroutes montréalaides!

 

Mais quant à être aveuglément optimiste, hum, je crois que le nombre de démarrages de chantiers m'a probablement aveuglé. Je souhaite malgré tout que le marché ne ralentisse pas trop, et qu'il continue de développer une certaine part de logements locatifs... probablement un bon filon, juste à voir les succès des Canvar et Évo de ce coin de pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sous-estime la pauvreté rampante dans cette ville, l'apathie générale des québécois pour tout ce qui cré de la valeur et de la richesse, et surtout la bougeotte de ceux-ci à constamment déménager dès que quelquechose ne fait pas leur affaire.. Bref, bonne chance!

 

 

Quelle réponse de loser.

Parle pour toi mon grand.

Quand le projet sera complètement vendu tu feras ou diras quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sous-estime la pauvreté rampante dans cette ville, l'apathie générale des québécois pour tout ce qui cré de la valeur et de la richesse, et surtout la bougeotte de ceux-ci à constamment déménager dès que quelquechose ne fait pas leur affaire.. Bref, bonne chance!

 

Surprenant tout de même à quel point ton commentaire reflète bien l'énergie négative que tu projette constamment sur tous les projets. La pauvreté rampante de tes commentaires dégradants sur tout ce qui ne fait pas ton affaire; ça se passe dans ton raisonnement aussi Rocco. Il faut d'abord faire l'exercice de se regarder sois-même avant de critiquer ce que disent les autres.

 

Y'a quoi de mal à déménager pour aller vers le mieux? Endurer des problèmes qui persistent n'est pas nécessairement mieux, à moins de prendre des actions pour faire changer la situation. Rester au même endroit sans avoir la bougeotte même quand ça ne fait pas son affaire est aussi un signe de pauvreté et d'immobilisme; les deux côtés se défendent, reste à voir si tu prends un point de vue défaitiste comme toi ou un point de vue optimiste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 217

      Économie du Québec ​​

    2. 682

      Grand Prix de Formule 1 de Montréal

    3. 169

      Secteur Bridge-Bonaventure

×
×
  • Créer...