Aller au contenu
publicité

yulymx

Messages recommendés

Montréal (et ses restaurants) dans la presse internationale.

 

Belle présence ce mois-ci pour Montréal dans de prestigieuses publications internationales de design. Artravel, y consacre une bonne dizaine de pages, avec une large place faite aux restaurants de la ville: les incontournables Toqué, Brasserie T et Maison Boulud, mais aussi Communion, Hambar, 400 Coups, Hôtel Hermann, Le labo culinaire de la Société des arts technologiques, et même la Société Orignal.

 

http://mixeur.tv/actualite/montreal-et-ses-restaurants-dans-la-presse-internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Vu de France..cet article est diffusé mondialement par AFP et repris par des dizaines de journaux dans leur fil infos..bonne pub pour MTL.

 

Igloofest, quand la techno se moque de l'hiver par -30 degrés à Montréal.

 

..Un visiteur sur quatre vient de l'extérieur de Montréal, dont de nombreux Américains du nord des Etats-Unis qui font le déplacement spécialement, tout comme des Européens ou des hispanophones du sud. "L'an dernier, un groupe est venu en voyage organisé d'Argentine, un peu comme si nous allions en groupe au carnaval de Rio. C'est l'exotisme du climat, j'imagine, qui les attire", ose François Fournier.

 

http://www.lalibre.be/toutelinfo/afp/452313/igloofest-quand-la-techno-se-moque-de-l-hiver-par-30-degres-a-montreal.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de France..cet article est diffusé mondialement par AFP et repris par des dizaines de journaux dans leur fil infos..bonne pub pour MTL.

 

Igloofest, quand la techno se moque de l'hiver par -30 degrés à Montréal.

 

..Un visiteur sur quatre vient de l'extérieur de Montréal, dont de nombreux Américains du nord des Etats-Unis qui font le déplacement spécialement, tout comme des Européens ou des hispanophones du sud. "L'an dernier, un groupe est venu en voyage organisé d'Argentine, un peu comme si nous allions en groupe au carnaval de Rio. C'est l'exotisme du climat, j'imagine, qui les attire", ose François Fournier.

 

http://www.lalibre.be/toutelinfo/afp/452313/igloofest-quand-la-techno-se-moque-de-l-hiver-par-30-degres-a-montreal.html

 

C'est effectivement l'exotisme de l'hiver et ses plaisirs qu'il faut vendre. Une carte que l'on doit apprendre à mieux jouer, afin que le tourisme se développe 12 mois par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...