Aller au contenu

DOMO Appartements - 10 étages


Habfanman

Messages recommendés

 

Je pense qu'il s'agit plutôt de ceci:

 

http://maps.google.com/maps?q=MONTREAL&hl=en&ie=UTF8&ll=45.49779,-73.555398&spn=0.000015,0.009602&sll=53.796105,-68.44248&sspn=38.753062,78.662109&hnear=Montreal,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Quebec,+Canada&t=m&z=17&layer=c&cbll=45.497887,-73.555379&panoid=mUrSwTKtNKj_VShRalitHw&cbp=12,311.44,,0,3.02

 

Edit: Esscuzez, le lien est mauvais. Quand on clique dessus ça ramène au streetview de Gilbert. Cette bâtisse est en effet immonde. Mais le projet sera plutôt là où se trouvent les bâtisses en brique à gauche de l'image. "Marchez" vers le nord. C'est l'édifice Milgram, si je ne m'abuse.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai eu des nouvelles en provenance du comité de démolition, une émanation d'incompétence est perceptible. Les bâtiments en question à l'étude ont reçus un avis favorable de démolition ! Bande de... !

 

C'est vrai que ce ne sont que des ignorants qui sont sur ce comité, et qu'ils n'ont pas eu accès aux plans complet de ce que l'équipe du SAX veut faire de ce terrain, ni d'assurances sur l'état actuel des batiments, ni d'études sur la valeur patrimoniale de ceux ci avant de prendre une décision....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a t-il un moyen de contester la décision? La Ville a même publié un énoncé de l’intérêt patrimonial sur ce site en automne!

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/PATRIMOINE_URBAIN_FR/MEDIA/DOCUMENTS/648-650%20WELLINGTON%2091%20KING%20%C9NONC%C9%20FINAL.PDF

 

Je suis tellement fâché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a t-il un moyen de contester la décision? La Ville a même publié un énoncé de l’intérêt patrimonial sur ce site en automne!

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/PATRIMOINE_URBAIN_FR/MEDIA/DOCUMENTS/648-650%20WELLINGTON%2091%20KING%20%C9NONC%C9%20FINAL.PDF

 

Je suis tellement fâché!

 

ne t'inquietes pas. Héritage Montréal affirmait que le permis de démolition était demandé puisque plus de 50% des bâtiments allaient être démoli, mais que les façades seraient conservées dans ce projet.

 

Donc que le permis soit alloué ne veut pas du tout dire que les façades disparaîtront.

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ce que tu dois savoir, c'est qu'ici, quand IL Y A des nouvelles, elles se retrouvent tout de suite dans un fil. Conclusion, inutile de poser la question.;)

 

Bah disons surtout que c'est rare que les nouvelles passent inaperçues sur mtlurb (meme si c'est possible)

 

C'est surtout que certains membres semblent avoir une aversion pour cette question en particulier, meme si je ne sais pas trop pourquoi... Oh well

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...