Aller au contenu

DOMO Appartements - 10 étages


Habfanman

Messages recommendés

Perso Gilbert, je connaissais ces informations mais ma confiance envers les arrondissements (Ville-Marie et Le Sud Ouest) et les promoteurs est de beaucoup amoindrie et je ne laisse plus rien passer. Cette lettre d'opposition, je suis fier de l'avoir déposé par principe de défendre le patrimoine et avoir mis en C.c. le ministre de la culture du Québec.

 

Soit fier.

 

Qu'as tu dis dans ta lettre?

Conserver les façades n'est pas suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit une lettre aussi. On a aucune confirmation que les infos sur la rénovation sont véridiques.

 

Mieux vaut prévenir que guérir.

 

J'ai écrit dans la mienne qu'une démolition pure et simple était innaceptable et allait à l'encontre de l'esprit de conservation du Vieux-Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est triste là-dedans reste l'énorme immeuble hydro-québec qui nuit d'une façon déprimant à tout le quartier. on imagine qu'il serait possible de transitioner l'installation au souterrain pour construire un parc dessus, sinon l'éliminer complètement. on parle d'encore plus de démolitions là quand il y a tellement de terrains vagues ou mal utilisé. bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est triste là-dedans reste l'énorme immeuble hydro-québec qui nuit d'une façon déprimant à tout le quartier. on imagine qu'il serait possible de transitioner l'installation au souterrain pour construire un parc dessus, sinon l'éliminer complètement. on parle d'encore plus de démolitions là quand il y a tellement de terrains vagues ou mal utilisé. bof.

 

Quel immeuble auquel tu fais référence plus précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son architecture est quand même pas si mauvaise. Je pense que nous pourrions l'intégrer dans un projet bien réfléchi ! Cependant, est-ce que la société d'État veut réellement se départir de son bien immobilier ? Voilà la question qui est sur toutes les lèvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vue de l'angle le plus flatteur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...