Aller au contenu

DOMO Appartements - 10 étages


Habfanman

Messages recommendés

N'oublions pas qu'il s'agit d'une demande de démolition. L'autorisation n'est pas encore donnée. Peut-être qu'à la Ville, on prévoit déjà la refuser.

 

Ceci dit, je crois qu'une seule lettre signée par 15-20 personnes, c'est pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de levée de boucliers de la part des organsimes chargés justement de protéger ce genre d'édifices. À moins que ces organismes ne sachent quelque chose qu'on se sait pas (comme la garantie que la ville refusera la démolition, ou bien qu'il ne s'agisse pas d'une démolition complète mais seulement une démolition à l'intérieur d'une structure irrécupérable dans le but d'une rénovation de l'édifice). On est dans le Vieux-Montréal (enfin, presque) n'y a-t-il pas quelqu'un à la ville ou chez Héritage Montréal qui surveille ce qui se passe. Au moins, il y a mtlurb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de levée de boucliers de la part des organsimes chargés justement de protéger ce genre d'édifices. À moins que ces organismes ne sachent quelque chose qu'on se sait pas (comme la garantie que la ville refusera la démolition, ou bien qu'il ne s'agisse pas d'une démolition complète mais seulement une démolition à l'intérieur d'une structure irrécupérable dans le but d'une rénovation de l'édifice). On est dans le Vieux-Montréal (enfin, presque) n'y a-t-il pas quelqu'un à la ville ou chez Héritage Montréal qui surveille ce qui se passe. Au moins, il y a mtlurb...

 

En effet. J'ai contacté Héritage Montréal à DEUX REPRISES là-dessus au cours des derniers mois. Ils m'ont bien confirmé leur accusé de réception, puis rien. Sourde oreille. Aujourd'hui on en est là.

 

Je travaille sur un navire au milieu de l'eau et j'en fais plus qu'eux de façon volontaire pour sauver ces immeubles. H Mtl est devenu un organisme tout à fait pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...