IluvMTL Posted September 11, 2012 Posted September 11, 2012 (edited) http://aduq.ca/soiree/ ADUQ [0;0;0] , soirée de lancement officiel de l’Association du design urbain du Québec, prendra place dans l’édifice ZONE, ancien bâtiment de l’industrie maritime reconverti. Nous serons fiers de vous recevoir dans ce lieu emblématique du design urbain de Montréal, situé entre Griffintown, l’autoroute Bonaventure, le faubourg des Récollets, le Canal de Lachine, et faisant face au Farine Five Roses. La soirée sera parrainée par : - Claude Cormier – architecte paysagiste, fondateur de Claude Cormier + Associés - Nik Luka – professeur associé et responsable de l’orientation Design Urbain à l’Université McGill - David B. Hanna – géographe urbain, professeur au Département d’études urbaines et touristiques de l’UQAM, ancien président de la Fondation Héritage-Montréal Ces derniers seront invités à nous présenter au cours de la soirée leur vision du design urbain sous l’angle de leur discipline respective. La programmation détaillée de la soirée sera dévoilée au cours de la semaine du 17 septembre 2012 OÙ ? /// Édifice Zone (Autodesk) / 10 rue Duke, Montréal QC H3C 2L7 QUAND /// Jeudi le 27 septembre 2012 de 18h à 1h QUI ? /// Tous ceux qui s’intéressent au design urbain et à la dimension collective de la ville COMBIEN ? /// Gratuit pour les membres* / 18$ pour les 200 premiers billets / 25$ régulier QUOI ? /// Bar open de 18h à 21h / Bouchées offertes / La Mangeoire Food Truck sur place / DJ : François Lebaron * Les membres ADUQ doivent confirmer leur présence en écrivant au m.pare@aduq.ca Billetterie Utilisez ce formulaire pour l'achat de billets pour la soirée de lancement. À noter que la soirée est gratuite pour les membres de l'ADUQ. Vous n'avez aucun billet à imprimer. Vous n'aurez qu'à donner votre nom à l'entrée. Si vous ne pouvez vous présenter le soir de l'évènement, il vous sera possible de nous contacter et de transférer votre billet à une autre personne. Edited September 12, 2012 by IluvMTL Quote
IluvMTL Posted September 12, 2012 Author Posted September 12, 2012 À cause des 3 invités, j'ai acheté un billet pour 18$. https://www.facebook.com/likeaduq Puisque les 200 billets en prévente pour la soirée de lancement sont partis très vite, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous en ajoutons 50 additionnels au tarif de prévente de 18$. Ne tardez pas trop ! Quote
IluvMTL Posted September 24, 2012 Author Posted September 24, 2012 (edited) PROGRAMMATION – 18h00 – Ouverture des portes et accueil des invités Bar ouvert, cocktails spéciaux, pop-corn – 18h30 – Mot de bienvenue de la présidente, Sophie Julien. Ouverture du vote du public dans le cadre du concours PARK(ing) Day – 18h45 – Présentation de notre parrain ARCHITECTURE Nik Luka – professeur associé et responsable de l’orientation Design Urbain à l’Université McGill – 18H55 – Présentation de notre parrain URBANISME David B. Hanna* – géographe urbain, professeur au Département d’études urbaines et touristiques de l’UQAM, ancien président de la Fondation Héritage-Montréal * M. Hanna ayant dû se désister, le rôle du parrain urbanisme sera désormais assumé par Juan Torres, professeur adjoint à l’institut d’urbanisme de l’Université de Montréal. – 19h05 – Présentation de notre parrain ARCHITECTURE DE PAYSAGE Claude Cormier – architecte paysagiste, fondateur de Claude Cormier + Associés – 19h30 – Mini-sandwichs gourmets offerts, concoctés par La Mangeoire – 20h30 – Fermeture du vote du public dans le cadre du concours PARK(ing) Day – 21h00 – Fin du bar ouvert et annonce des lauréats du Park(ing) Day – prix du public et prix du jury – en continu – La Mangeoire Food Truck DJ François Lebaron Artiste peintre Marc Gosselin – réalisation d’un tableau de 6m² au cours de la soirée sur un mur de l’édifice BILLETERIE Fermeture de la vente en ligne. Un nombre limité de places seront en vente à la porte le soir de l’événement. Edited September 24, 2012 by IluvMTL Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.