Aller au contenu
publicité

21e Arrondissement - 9, 10, 14, 14, 14 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Aurait dû être aussi haut que la phase 4 du M9, sinon plus haut, pour faire effet d'escalier en descendant du c-v vers le vieux-port.

 

Pas nécessairement, j'aime bien qu'on limite la hauteur dans le Vieux-Montréal, et qu'on permette juste un peu plus haut le long de l'autoroute Bonaventure/ rue Université pour bien l'encadrer. Une hauteur de 8 à 14 étages environ est une très bonne densité si on est capable de faire ca un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Pas nécessairement, j'aime bien qu'on limite la hauteur dans le Vieux-Montréal, et qu'on permette juste un peu plus haut le long de l'autoroute Bonaventure/ rue Université pour bien l'encadrer. Une hauteur de 8 à 14 étages environ est une très bonne densité si on est capable de faire ca un peu partout.

 

À l'ouest de la rue McGill, on n'est plus dans le Vieux-Montréal. La limite aurait dû être 20-25 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
27 janvier 2015

 

[ATTACH]19518[/ATTACH]

 

Très belle photo et bel effet d'escalier.

 

Mais mois aussi j'suis de l'avis de Rocco et Nephersir7: 20-25 étages à un jet de pierre du futur boulevard Robert-Bourassa (Bonaventure) ne seraient pas de trop. Sinon, on crée un plus gros "trou" au nord de la phase 4 du M9, alors qu'à l'ouest des rails du CN, c'est parti pour être un plafond de 15-20 étages pour une grosse partie de Griffintown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...