Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Si lors d'un achat de 300K, faire 500m de marche te rebute, bah...

 

je sais pas quoi dire alors...

 

Je dirais pas pour acheter du lait... Mais quand tu fais un des investissement les plus important de ta vie !! tu ne devrais pas t'empêcher de considéré un projet parce qu'il ta fait marché 500 m ! non mais quand même !

 

Exactement! C'est complètement ridicule de croire que ceux qui sont vraiment interessés ne marcheront pas 500m. C'est tout simplement les curieux qui seront moins présent, mais j'ai peine à croire qu'une personne qui achète dans un de ces 4 gros projets, n'est pas allez voir les autres avant de finaliser son achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
the countdown to construction is now at 19 we'll know pretty soon if this holds true .. and if thats the case it will be interesting to see what effect it could have on the competing neighboring projects i mean if the underdog rocabella starts to rise in less than 3 weeks surely icone cant be that far away either..

 

Sait-on avec quelle tour ils débuteront: De la montagne ou Drummond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression ça compte. À côté, il y a des projets qui ont des bureaux de vente accessibles et non "divisés" en deux. Si ça comptait pas, jamais Avenue ou Tour des C n'auraient mis autant de moyens dans les leurs. Pis quand tu te fais dire d'aller ailleurs pour les renseignements, tu te dis peut-être "Tiens, tant qu'à être dans le coin, je vais aller voir Avenue et Icône avant d,aller virer à l'autre. Là, t'arrive, pis un gars est organisé pour te donner toutes les informations voulues sur ton futur condo. Ça se peut très bien qu'un déclic se passe. Tu vas peut-être aller voir le bureau de vente de Roccabella, mais une première impression a déjà été créée. Tout ce que je dis, c'est que le Roccabella, plutôt que d'avoir retenu le passant et le curieux le plus longtemps possible pour lui vendre sa salade et lui inculquer le plus possible le goût de son produit, il le retourne dehors où ses compétiteurs se gêneront pas pour lui faire la cour. Acheter une propriété, c'est jamais juste rationnel. Ceux qui pensent que l'émotif et le ressenti n'ont aucun rôle se trompent.

 

Pensez ce que vous voulez, je maintiens qu'ils auraient dû mettre leur vrai bureau de vente sur le site. Pas obligé d'être aussi luxueux. Just fully there.

 

Mais bon, c'est mon feeling.:chillpill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis le bureau des ventes juste en face du bureau des ventes du Ritz Carleton... Pas une si mauvaise stratégie que ça à mon avis!! Les clients potentiels du Ritz n'ont qu'une dizaine de mètres à faire pour se retrouver au bureau du Rocabella. Ils visent une clientèle haut de gamme et ça paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression ça compte. À côté, il y a des projets qui ont des bureaux de vente accessibles et non "divisés" en deux. Si ça comptait pas, jamais Avenue ou Tour des C n'auraient mis autant de moyens dans les leurs. Pis quand tu te fais dire d'aller ailleurs pour les renseignements, tu te dis peut-être "Tiens, tant qu'à être dans le coin, je vais aller voir Avenue et Icône avant d,aller virer à l'autre. Là, t'arrive, pis un gars est organisé pour te donner toutes les informations voulues sur ton futur condo. Ça se peut très bien qu'un déclic se passe. Tu vas peut-être aller voir le bureau de vente de Roccabella, mais une première impression a déjà été créée. Tout ce que je dis, c'est que le Roccabella, plutôt que d'avoir retenu le passant et le curieux le plus longtemps possible pour lui vendre sa salade et lui inculquer le plus possible le goût de son produit, il le retourne dehors où ses compétiteurs se gêneront pas pour lui faire la cour. Acheter une propriété, c'est jamais juste rationnel. Ceux qui pensent que l'émotif et le ressenti n'ont aucun rôle se trompent.

 

Pensez ce que vous voulez, je maintiens qu'ils auraient dû mettre leur vrai bureau de vente sur le site. Pas obligé d'être aussi luxueux. Just fully there.

 

Mais bon, c'est mon feeling.:chillpill:

 

Mtlman a ENTIÈREMENT RAISON. très bien expliqué en passant! Quand tu fais de la vente, il faut que tu gardes ton client devant toi le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marche de 500m est la preuve que les acheteurs veulent vraiment acheter. Tu as 10 min pour penser à ton achat, amplement le temps de revirer de bord. lol

 

C'est exactement ça que tu ne veux pas créer, mtlman est 100% dans le mille là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Par contre, côté coûts, le Roccabella a bien visé. Pas de $$ dépensés dans un bureau de vente extravagant, pas de $$ pour le démantellement de bureau de vente pour faire place à la constrcution, pas de $$ de relocalisation d'un autre bureau de vente, etc.... et les ventes sont pratiquement équivalentes à Icône et L'Avenue avec 50% de vente. Moi, je trouve que c'est une stratégie pas si mauvaise que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend les arguments de ventes de Malek et Habsfan, ayant moi même suivi des cours de ventes, c'est exactement ce qu'on dit.

 

Mais dans la pratique, si tu fais face à un client qui veux prendre son temps, vérifier et tout, tu perds ton temps et probablement même ta vente à le harceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...