Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Wow merci Urbmtl! Ca fait ma journée!!

 

Ça fait plaisir! :)

J'ai une banque de +2000 fichiers (je viens de vérifier et ça m'a pas mal surpris) comprenant essentiellement des photos de projets récents et d'anciens projets... mais je n'ai pas retrouvé encore le projet de 2 tours d'environ 30 étages prévue avant la tour de 50.

 

EDIT : Haha je l'ai retrouvé sur mtlurb! Je l'avais posté il y a bien longtemps...!

 

2953304537401300ReneLevesqueO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]19343[/ATTACH]

 

Densité!

 

Précieuse vue sur l'arrière de la tour Deloitte, qui bientôt ne sera visible qu'au bout d'un profond canyon au bout de Drummond! :awesome:

 

La base de l'immeuble me fait énormément penser au 1250

 

Intégration très réussie, en effet. Et ce n'est pas platte comme ailleurs avec des foutus basilaires de préfab qui défigurent passablement des tronçons d'artères... pour des décennies à venir. :(

 

Wow belles photos Memphis! Merci pour la tournée! C'est très prometteur jusqu'à présent.

 

Voici une vue à partir de la rue bassin:

 

[ATTACH]19452[/ATTACH]

 

Wow! quelle perspective! Et l'avant-plan sera méconnaissable d'ici une décennie! :thumbsup:

 

Les vieux de la vieille de ssp se souviendront :

[ATTACH=CONFIG]19543[/ATTACH]

Seule évocation de cet ancien projet que j'ai réussi à trouver sur google (avec des tours de Denver??)

Quelqu'un en aurait, pour se remémorer des vieux fantasmes déchus?

 

Tordant qu'à Denver aussi ils aient un paquet de tours de presque même hauteur... pour pas dépasser le pied des Rocheuses à proximité? :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large opening on de la Montagne, most probably to access the underground parking for tower 2. Can anyone confirm?

 

[ATTACH]19589[/ATTACH]

 

Je pense que c'est plutot pour faire entrer des matériaux ou des éuipements pour le RDC plutot qu'un accès au stationnement. Quand ils ont coulé les dales de plancher, je ne me souviens pas avoir vu de descente de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...