Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Invité Olivier2160
Ça ne chôme pas du coté du Roccabella !!!

 

Ils ont été agressifs depuis le début et on toujours respectés leur délai jusqu'à maintenant. Rappelez vous le 'count down' sur leur site Web pour annoncer le début de la construction. À 80/85% vendu, ils ont réussit leur pari jusqu'à maintenant.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cette dernière photo, on voit clairement que le basilliaire est "topé" - le haut des colonnes sur le bord de la rue indique qu'elles sont terminées. J'avais lu quelque part qu'ils allaient mettre 3 étages au podium, pour être enligné avec le podium du 1250 (à gauche sur la photo du bas). J'aimais mieux cette base que celle qui semble qu'on va avoir (à droite)...

 

Maintenant on va voir la tour monter pour de vrai! Le rythme auquel les planchers seront coulés devrait s'accélérer significativement!! :highfive:

 

rocca-3-2-étages.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou aucun des deux rendus ne concorde exactement avec la structure construite jusqu'à maintenant? Sur les deux rendus, il semble y avoir une colonne présente au coin de l'édifice. Cependant, le coin est complètement vitré pour l'instant. Est-il possible qu'une colonne soit rajoutée par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou aucun des deux rendus ne concorde exactement avec la structure construite jusqu'à maintenant? Sur les deux rendus, il semble y avoir une colonne présente au coin de l'édifice. Cependant, le coin est complètement vitré pour l'instant. Est-il possible qu'une colonne soit rajoutée par la suite?

 

Le plus récent est celui plus bas, toute fois, la base ne correspond toujours pas à ce qui ce construit.

rocca.jpg

http://www.roccabella.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...