Aller au contenu

Myst sur le canal (2365 rue Saint-Patrick) - 7, 7 étages


monctezuma

Messages recommendés

petite information sur le quartier,

 

ce n'est pas parce qu'il y a des affiché a louer ou a vendre sur des édifice que c'est a louer ou a vendre

je travaille dans le coin et nous cherchions une nouvel espace plus grand et bien situer pour notre entreprise, alors j;ai regarder et téléphoner aux agents qui affichent dans ce secteurs.

 

tous les immeubles, sans exceptions sont déjà louer ou vendu et revendu et aucuns n'est disponible, pas un seul.

 

Alors peut-être est une sorte de publicité pour les agents, mais je peux vous dire que les locaux a vendre ou a louer les plus prêt sont juste sous l’échangeur Turcot et rien d;autre.

 

Alors nous avons décider d'agrandir par l’intérieur, car pas le choix si nous voulions rester a 3 km près de cet endroits.

 

les apparences peuvent-être trompeuses.

 

il ne faux pas se fier aux apparences, ni aux ragots dans la vie....

 

Merci, mais je ne vois vraiment pas le lien avec mon commentaire :confused: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je n'avais pas remarquer que le commentaire avait été associer au tiens au lieu de celui de Alex.

 

le coins cependant va changer assez rapidement, car si ce projet débute, ce que je suis assez certain, il y aura un effet d'entrainement.

le propriétaire du terrain et promoteur du projet est aussi propriétaire de plusieurs autres terrains et édifices industriels dans le secteur, et il veux du changement.

le Nordelec, et le gym qui a déménager ammene des tonnes de gens dans le coins et beaucoup de dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau gym dans le coin?

 

Il y a le centre d'escalade qui es demenage du nordelec sur st-patrick a l'ouest des lofts redpath, sinon un nouveau gym dans griffintown (blackout fitness + TP Lab gym)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est le genre de complexe qui rendra l'aménagement du canal vraiment intéressant. Ça me rappelle les beaux immeubles que j'ai vu le long du canal à Copenhague, tous aussi réussis, contemporains et fort esthétiques. Le canal Lachine pourrait devenir une des plus belles avenues de Montréal, une avenue aquatique il va sans dire, avec navette sur l'eau, terrasses et cafés le long de son parcours, et de nombreuses et jolies places publiques, parcs urbains et infrastructures de tous genres. Un milieu de vie qui attirera une clientèle jeune et dynamique, et avec un petit effort peut-être même des familles, car il y aura beaucoup de verdure, de services de proximité et le fameux parc linéaire qui s'étire le long des deux berges sur des kilomètres de pistes multi-sports. A mon avis ce sera le quartier le plus in de la ville avec son voisin Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...