Aller au contenu

Myst sur le canal (2365 rue Saint-Patrick) - 7, 7 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 4 mois plus tard...

Ça fait déjà 4-5 mois que le bureau des ventes ait en place mais puisqu'il n'était pas documenté sur le forum, j'ai décidé de l'ajouter :

 

IMG_20130321_080619.jpg

 

Hey oui, le bureau des ventes est assez spectaculaire. Je prendrai des photos de soir, c'est très chic (tout comme le projet).

IMG_20130321_080552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, est-ce que quelqu'un a des infos sur les ventes ?

 

Le chantier est en place mais il ne se passe rien depuis quelques semaines.

 

J'habite dans le quartier et le bureau des ventes ne semble pas très achalandé. C'est sûr que c'est assez spécial de voir un projet aussi luxueux alors qu'il y a des HLM de l'autre côté de la rue... certains sont peut-être réticents à cet égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet se trouve tout de même à quelques pas du marché Atwater dans un secteur du canal qui est déjà bien développé. Ça devrait normalement bien se vendre. C'est un secteur d'avenir. Dans quelques années, ce secteur et Griffintown formeront un tissu urbain continu : ce sera difficle de faire une distinction entre les deux secteurs résidentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, est-ce que quelqu'un a des infos sur les ventes ?

 

Le chantier est en place mais il ne se passe rien depuis quelques semaines.

 

J'habite dans le quartier et le bureau des ventes ne semble pas très achalandé. C'est sûr que c'est assez spécial de voir un projet aussi luxueux alors qu'il y a des HLM de l'autre côté de la rue... certains sont peut-être réticents à cet égard.

 

Les ventes dans le premier mois étaient à 60%, puis autour de 65%...mais apparemment, les ventes sont en train de reculer...peut-être que certaines personnes annulent leur contrat?

 

Le projet est vraiment splendide! Mais les alentours ne seront pas aussi charmeurs que de l'autre coté du canal...Seulement la Phase I est en vente (partie Ouest du batiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

 

En effet, le Nord du canal est beaucoup plus développé et propre. Juste en face du site de Myst, il y a un gros entrepôt qui est en vente depuis plus de 3 ans... On peut donc dire que les contacteurs ne s'arrachent pas les battisses/terrains vacants dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que la majorité des terrains sont fortement contaminés dans ce secteur, ce qui rend le développement encore plus cher (sans compter les exigences de l'arrondissement et le nymbisim plus présent dans pointe st-charles que de l'autre coté du canal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes dans le premier mois étaient à 60%, puis autour de 65%...mais apparemment, les ventes sont en train de reculer...peut-être que certaines personnes annulent leur contrat?

 

Le projet est vraiment splendide! Mais les alentours ne seront pas aussi charmeurs que de l'autre coté du canal...Seulement la Phase I est en vente (partie Ouest du batiment).

 

petite information sur le quartier,

 

ce n'est pas parce qu'il y a des affiché a louer ou a vendre sur des édifice que c'est a louer ou a vendre

je travaille dans le coin et nous cherchions une nouvel espace plus grand et bien situer pour notre entreprise, alors j;ai regarder et téléphoner aux agents qui affichent dans ce secteurs.

 

tous les immeubles, sans exceptions sont déjà louer ou vendu et revendu et aucuns n'est disponible, pas un seul.

 

Alors peut-être est une sorte de publicité pour les agents, mais je peux vous dire que les locaux a vendre ou a louer les plus prêt sont juste sous l’échangeur Turcot et rien d;autre.

 

Alors nous avons décider d'agrandir par l’intérieur, car pas le choix si nous voulions rester a 3 km près de cet endroits.

 

les apparences peuvent-être trompeuses.

 

il ne faux pas se fier aux apparences, ni aux ragots dans la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...