Aller au contenu

Myst sur le canal (2365 rue Saint-Patrick) - 7, 7 étages


monctezuma

Messages recommendés

Le chantier est officiellement en construction.

 

Je suis passé ce matin et il y avait une pelle mécanique et une grue conventionnelle.

 

Cette discussion peut être déplacée dans la section EN CONSTRUCTION.

 

Je mettrai des photos sous peu (s'il y a des intéressés!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier est officiellement en construction.

 

Je suis passé ce matin et il y avait une pelle mécanique et une grue conventionnelle.

 

Cette discussion peut être déplacée dans la section EN CONSTRUCTION.

 

Je mettrai des photos sous peu (s'il y a des intéressés!).

 

Je suis un intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce projet est magnifique et digne de mention! Il sera je l'espère un précurseur à une architecture audacieuse le long du Canal. Content de voir le début de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et d'un clash incroyable avec les HLM et vielles bâtisses d'appartements qui les côtoient.

 

On remarque aussi un important soulèvement populaire dans le quartier... manifestations contre la construction de logements luxueux, vandalisme sur les affiches des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite le quartier...je n'ai jamais remarqué "un important soulèvement populaire" ??

... et d'un clash incroyable avec les HLM et vielles bâtisses d'appartements qui les côtoient.

 

On remarque aussi un important soulèvement populaire dans le quartier... manifestations contre la construction de logements luxueux, vandalisme sur les affiches des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite le quartier...je n'ai jamais remarqué "un important soulèvement populaire" ??

 

Ce projet a ressu énorméments de plaintes par ceux qui voulaient que le terrain soit utilisé pour des HLMs. Les promoteurs ont du se battre contre eux pour que la ville accepte que les HLMs soient placés plus loin et non en bordure du canal...

 

Complètement ridicule selon moi, ils veulent les meilleurs terrains et pas payer pour....le beurre et l'argent du beurre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its not that they won`t pay for them; they can`t pay for them. The canal was built because of the produce that was the result of blue caller labour; very often exploited labour. In fact, an argument can be made that it should, in its now increasingly beautiful state, be given back to the workers. They built it; they nourished it and then all their jobs disappeared and the canal became a deserted trash receptacle. Now that same canal is becoming a playground for the well-off. It should be accessible for all Montrealers; not just the rich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...