Jump to content

Recommended Posts

Je sais que l'on a discuté de ce projet dans un fil quelconque. Était-ce hors sujet ? Était-ce le bon fil ?

Je crois que c'est un fil où on rapportait les résolutions de la ville pour de nouveaux projets...

Adresse Civique du Projet

7345 St-Laurent

cra.JPG

Bientôt en prévente! Nouveaux lofts dans la Petite Italy, avec accès direct au metro de Castelnau.

http://www.aldoconstruction.ca/fr/metro_lofts_html

En fait ils ne sont pas sur le meme coin de rue. Le Spazzio est sur St-Laurent juste au sud de Jean-Talon alors que le Métro lofts est plutot une rue au nord de De Castelneau mais toujours sur St-Laurent. Le promoteur dit Petite-Italie mais c'est limite car ça pourrait aussi etre Villeray. Le Spazzio lui est visiblement dans la Petite-Italie. Puisque le quartier se développe beaucoup avec le GROS projet de Castelneau just en face et un autre petit projet (Le Clark) coin De Castelneau et Clark alors on va commencer par appeler ça le quartier......De Castleneau !

Ce qui est intriguant c'est que les 4 projets que je mentionne, le Spazzio, le Métro lofts, le Castelneau et le Clark sont tous des rénovations de batiments déjà existants. Je crois qu'il va y en avoir encore d'autres dans le secteur surtout entre Clark et la voie ferrée. Intéressant.

• 3 months later...
  • 3 years later...
  • 4 years later...