Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

J'étais le premier en ligne cette nuit a 1am pour la prévente, mais j'ai changé d'idée voyant que personne ne venait. :) Première fois que personne n'est en ligne chez Prével pour la prévente d'un de leur projet dans griffintown. Signe que c'est trop cher?

 

408899_10150554120692647_709142646_8933897_1023657345_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ou que le marché du condo près du centre-ville commence à être saturé ! Trop de projets dans le secteur dans les 2 dernières années... Montréal n'est pas New York ou même Toronto, les développeurs finissent par se nuire entre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de saturation (parce que faire la file 12 heures à l'avance pour des projets, c'est pas une "norme" ou un évènement récurent au Canada), c'est certain que l'offre est grande!

 

Les condos de ce projet sont plus grands que les autres de Prével. Beaucoup d'unité à deux ou 3 chambres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne vraiment a savoir combien de project "en construction" vont finir dans les oubliettes...

 

De projet "en contruction"?

Aucun, Ils sont en construction. Donc plus de 50% des unités sont vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De projet "en contruction"?

Aucun, Ils sont en construction. Donc plus de 50% des unités sont vendus.

 

Comment peuvent-ils avoir vendu plus de 50% alors que la prévente est aujourd'hui? D'ailleur, à l'heure actuelle... il n'y a que 16 personne en ligne devant le bureau des ventes, ce qui est inhabituel pour un projet de Prével dans Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on...

Certains projets ont pris beaucoup plus de temps a se vendre.

Un line up durant la nuit n'est pas la norme comme dit Gilbert et ca ne veut absolument pas dire que le projet n'ira pas de l'avant. Si les gens ont le choix, les beaux projets, bien cibles, iront de l'avant alors que les autres planteront, ce qui est tres bien comme ca.

 

Arretez donc de pensez negatif a la moindre occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens ont le choix, les beaux projets, bien cibles, iront de l'avant alors que les autres planteront, ce qui est tres bien comme ca.

 

 

C'est ce que je crois aussi. Je ne sais pas si ton commentaire était dirigé a moi, mais je ne pense pas négatif dutout. Je ne faisais que constater des faits et me questionner sur combien de projets "en construction" dans cette section du forum n'allait jamais voir le jour. Il y a quand meme quelques projets ici qui sont "en construction" alors qu'ils n'on meme pas une seule unité de vendu, aucun plans disponible, ni prix, ni même accepté par la ville. Je trouve simplement qu'on est rapide a mettre les projets de Griffintown dans la section en construction...

 

Sur ce, j'ai confiance en Prével pour ce projet, comme dans tous leurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la section "Griffintown", qui a été créé pour simplement rassembler les projets de ce quartier (quartier que nous considérons "en construction").

Pour qu'un projet décolle, ils doivent vendre/réserver au moins 50% des unités. Donc aucun projet présentement en construction ne va être annulé.

 

Pour ce projet, qu'il y ait 16 personnes en file d'attente est extraordinaire. Simplement avoir une file d'attente est extraordinaire.

Donc sincèrement, ne soit pas négatif c'est tout à fait inutile et ça changera ton humeur pour absolument rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...