Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Le 2019-04-05 à 10:31, FRED a dit :

Aujourd'hui, 5 avril 2019

 

MVIMG_20190405_092647.jpg

Qu'est-ce que Westcliff attend pour vendre son terrain à un vrai promoteur immobilier afin de boucher un peu plus le trou entre la TDLB et le 1000 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Decel said:

On dirait qu’il y a une section à double hauteur au bout nord-ouest de l’édifice est.

Je dirais que ça correspond à l'ouverture qui permettra aux résidents de "l'édifice est" de se rendre à la piscine sur le toit de l'hôtel. 

Il y a tellement de détails intéressants dans le design de l'ensemble, dans les interactions entre les trois parties du projet... C'est énorme et c'est trippant à voir se concrétiser. Et ça monte vite! 

 

Humaniti3.jpg.b722a3496f2cc011aa92274fc91abb9a.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KOOL a dit :

Qu'est-ce que Westcliff attend pour vendre son terrain à un vrai promoteur immobilier afin de boucher un peu plus le trou entre la TDLB et le 1000 ?

Ça c'est la question à 1000 milliards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KOOL a dit :

Qu'est-ce que Westcliff attend pour vendre son terrain à un vrai promoteur immobilier afin de boucher un peu plus le trou entre la TDLB et le 1000 ?

Westcliff n'est pas fou. Ils savent que les terrains au centre-ville se font rares et que les prix augmentent rapidement pour les dernières opportunités dont le zonage est favorable. Ils ne font que de la spéculation foncière et si j'étais à leur place, c'est ce que je ferai aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LindbergMTL a dit :

Je remarque que les rues sont étroites au centre-ville de Montréal.  L'effet de densité est d'autant plus grand même avec des petites tours de 120 m.  J'aime bien.

Mais ca fait aussi moins de lumière. C’est pourquoi j’aime les rues larges de NY.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Feanaro a dit :

Westcliff n'est pas fou. Ils savent que les terrains au centre-ville se font rares et que les prix augmentent rapidement pour les dernières opportunités dont le zonage est favorable. Ils ne font que de la spéculation foncière et si j'étais à leur place, c'est ce que je ferai aussi... 

Effectivement. La seule logique en immobilier est le revenu, pas l'aménagement urbain. Donc on ne construit pas pour boucher un trou ou pour faire plus beau dans le paysage, mais en vue d'en retirer un bénéfice. C'est ce que fait Westcliff, parce que ses terrains sont extrêmement bien situés et deviendront bientôt les seuls disponibles dans leur secteur respectif. Tout vient à point à qui sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...