Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 20 heures, Normand Hamel a dit :

Autrement dit un dialogue harmonieux. L'harmonie étant l'élément clé en architecture (et en urbanisme également).

"Dynamique" me semble ouvrir plus sensiblement aux contrastes, parfois marquants. Mais ne tombons pas dans un débat sémantique!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MtlMan a dit :

"Dynamique" me semble ouvrir plus sensiblement aux contrastes, parfois marquants.

Plus le contraste est marqué plus il est dynamique en effet. Cependant il peut être dynamique sans être harmonieux. Et s'il n'est pas harmonieux il n'est pas beau. Du moins selon les canons traditionnels de la beauté.

Mais comme le disait UrbMtl y'a pas de vérité absolue. Par exemple j'aime bien le Myriade. Je le trouve à la fois contrasté et harmonieux, et ce tant au niveau de sa géométrie que de ses couleurs. Pourtant certaines personnes, dont UrbMtl je crois, sont d'avis contraire. Et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skaara35 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté une unité dans la phase 1. Nous venons de recevoir une MAJ nous disant que la phase 2 était vendue à presque 50%. Au bureau des ventes, on nous a parlé d'une mise en construction de la phase 2 début 2019.

Excellente nouvelle :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, skaara35 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté une unité dans la phase 1. Nous venons de recevoir une MAJ nous disant que la phase 2 était vendue à presque 50%. Au bureau des ventes, on nous a parlé d'une mise en construction de la phase 2 début 2019.

Super. Infos de bonne source. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...