Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • Administrateur
Selon les rendus, cette tour sera un peu plus haute que la Place Montréal Trust(125m),donc on peux s'attendre à environs 130 m.

 

En fait, pas du tout....

 

Quand on regarde sur le pdf sur le site officiel de la tour, on peut lire que la tour à 365'3 pieds, donc 111,3 mètres environ.

 

http://www.900demaisonneuveouest.com/pdf/technical_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est assez étrange...

 

Sur le site du 900 de maisonneuve ouest et le site de Hines, on retrouve ce rendu :

 

900%20de%20maisonneuve%20Rendering%201_lres_web.jpg

 

Mais par contre, toujours sur le site de Hines, on retrouve, comme deuxième rendu, cette version de la tour :

 

GetImage.aspx?id=75&photo=Image&table=tblProjectDetail

 

Mais sur le site de l'architecte, Pickard Chilton Architects, il y a ce rendu :

 

GetImage.aspx?id=25&photo=MainPhoto&table=tblProject

 

Mais l'on retrouve, sur le côté de la même page, cette version :

 

GetImage.aspx?id=25&photo=SideRightPhoto&table=tblProject

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises!!! Avec le projet de condo à coté c'est ridicule... Hines va peut-être tenter d'acheter le terrain à son tour...

 

Je crois que cette annonce et l'affice de Sidev, c'est une espèce de provocation pour Hines et la SITQ. Ceux-ci vont assurément acheter le terrain, mais à plus gros prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette annonce et l'affice de Sidev, c'est une espèce de provocation pour Hines et la SITQ. Ceux-ci vont assurément acheter le terrain, mais à plus gros prix.

 

 

Exactement! C'est un jeu que SIDEV joue avec SITQ. Sidev n'est pas vraioment intéressé par ce terrain, par contre ils savent que SITQ/Hines sont très intéressés par le terrain. Donc ils vont attendre...même je ne serais pas surpris de voir SIDEV dire qu'ils vont contruire un hotel(ce qui est déjà fait si je ne me trompes pas?) et attendre encore un peu plus...juste pour tourner le fer dans la plaie de SITQ, et puis a un moment SITQ vont leur offrir un gros montant pour le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When are they going to start building this tower?? It's been 5 years we're waiting! It's still listed as "approved" !!!!

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

 

Actually, it's been about 2 1/2 years, and they will build it, when they find an anchor tenant. in other words, a tenant who will occupy at least 125,000 to 150,000 square feet(or about 40% of the building)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...