Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Ce n'est pas tout à fait vrai, mais ce n'est pas loin.

 

Du Class "A" dans le Financial Core the Toronto coute en moyenne 61,02$/p². Ça varie surtout entre 49,92$/p² et 70,89$/p².

 

Du Class "A" dans le Financial Core de Montréal coute en moyenne 44,37$/p². Surtout entre 34,03$/p² et 53,48$/p².

 

Pour le Class B dans le Financial Core de Toronto: Moyenne de 40,45$/p² (entre 36,00$/p² et 47,00$/p²) tandis qu'à Montréal c'est une moyenne de 30,97$/p² (entre 22,00$/p² et 38,99$/p²).

 

Très intéressante, ces stats. Sors-tu ça d'uné étude publique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante, ces stats. Sors-tu ça d'uné étude publique??

 

 

 

J'utilise une base de donnés réservés pour des agents(ou n'importe qui qui est prêt à payer 10,000$ par année pour avoir droit à ces statistiques). En réalitée les statistiques c'est moi qui les a compilés. Grace au programme que j'ai, je peux voir quels sont les espaces disponibles dans chaque édifice de chacune des grandes villes du Canada. On peut voir les espaces disponibles, à quel étage, les loyers Net demandés, les loyer additionels, l'info sur l'immeuble(année de construction, année de rénovation, pieds carré total de l'immeuble, nombre d'étage etc.etc.etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I use Grubb-Ellis which list Montreal class A asking at 35,32 and Toronto class B asking at 33 even.

 

http://www.grubb-ellis.com/PDF/natmrkttrnd/markettrendoffice.pdf

 

Meh! You know how unworthy american information is on anything Canadian!

 

The Site I use is Real Insite, and it,s canadian...the best part about it is that the info comes from all the different brokerage companies across Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...