Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 28 minutes, yarabundi a dit :

69 pages pour un projet dont on ne sait pas grand chose !! Tout de même !!

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y a aucune encre utilisée puisque nous sommes sur un forum numérique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 42 minutes, yarabundi a dit :

69 pages pour un projet dont on ne sait pas grand chose !! Tout de même !!

Cela dénote l'enthousiasme des membres face à ce projet que l'on pourrait qualifier de très prometteur. En fait c'est tout le secteur qui l'est grâce au nouveau boulevard Robert-Bourassa, la promenade et l'arrivée éventuelle du REM. En plus on prévoit les immeubles les plus élevés en ville, ce qui ajoute à l'excitation et à l'engouement.

Quand on pense aux années de disette dans l'industrie de la construction à Montréal et maintenant ce boum qui n'en finit plus. On pourra dire qu'on est passé de la famine au festin. D'où cette diarrhée de commentaires et de spéculations qui se poursuivra surement sur d'autres fils. Je pense ici à la fameuse tour résidentielle de plus de 60 étages (Devimco?) dont on ne sait toujours rien, future voisine de la BNC.

Histoire à suivre... pour une autre avalanche de pages pour cet autre exemple, car on sait que la diarrhée est généralement insistante, subite et souvent contagieuse.

 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, acpnc a dit :

Cela dénote l'enthousiasme des membres face à ce projet que l'on pourrait qualifier de très prometteur. En fait c'est tout le secteur qui l'est grâce au nouveau boulevard Robert-Bourassa, la promenade et l'arrivée éventuelle du REM. En plus on prévoit les immeubles les plus élevés en ville, ce qui ajoute à l'excitation et à l'engouement.

Quand on pense aux années de disette dans l'industrie de la construction à Montréal et maintenant ce boum qui n'en finit plus. On pourra dire qu'on est passé de la famine au festin. D'où cette diarrhée de commentaires et de spéculations qui se poursuivra surement sur d'autres fils. Je pense ici à la fameuse tour résidentielle de plus de 60 étages (Devimco?) dont on ne sait toujours rien, future voisine de la BNC.

Histoire à suivre... pour une autre avalanche de pages pour cet autre exemple, car on sait que la diarrhée est généralement insistante, subite et souvent contagieuse.

 

Me semble qu'on mange plutôt bien en France?? ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, franktko a dit :

Je pense ici à la fameuse tour résidentielle de plus de 60 étages (Devimco?) dont on ne sait toujours rien, future voisine de la BNC.

Tu parles de celle-ci ou d'une autre tour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, franktko a dit :

Ce n'est pas moi qui a écrit ça mais je crois qu'acpnc parle d'une rumeur lancée par greenlobster en mars comme quoi il a vu un projet de tour mixte de 62 étages dans le coin de bnc/brocco.

C'est bizarre je citais bien acpnc mais c'est comme si je t'avais cité. Anyway oui, je me rappelle maintenant de ce que greenlobster avait écrit. Cependant le lot au complet semble être pris par ces deux seules tours (700 et 800) selon les plans présentés sur ce fil, de là mon interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, franktko said:

Ce n'est pas moi qui a écrit ça mais je crois qu'acpnc parle d'une rumeur lancée par greenlobster en mars comme quoi il a vu un projet de tour mixte de 62 étages dans le coin de bnc/brocco.

 

edit: en fait, ce message-ci

Maybe this?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...