Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 2 heures, ScarletCoral a dit :

Le chalet et tout le terrain qui l'entoure appartiennent à Devimco, mais je crois qu'il y a une entente avec l'arrondissement pour que ça soit rénové/réaménagé de façon à garder le l'esprit patrimonial du site

Quand même surprenant que la ville a vendu un parc et a du acheter 3 parcelles de terrain pour faire 3 nouveaux parcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dominic723 a dit :

Quand même surprenant que la ville a vendu un parc et a du acheter 3 parcelles de terrain pour faire 3 nouveaux parcs...

Je ne crois pas que ce terrain appartenait à la Ville avant le redéveloppement de Griffintown. À l'époque Gérald Tremblay avait quasiment tout donné à Devimco sur un plateau d'argent...

http://ocpm.qc.ca/sites/ocpm.qc.ca/files/pdf/P56/3b2.pdf

null

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-11-07 at 6:28 PM, invest26 said:

Je suis aussi dans la même situation pour ma date de livraison. Superbe projet qui semble de bien meilleur qualité que les autres projets du coin, mais  le promoteur offre un service inexistant. Aucun suivi, délais de livraison mal organisé ,le personnel semble ne rien savoir du tout et incompétent. Il manque tout simplement de transparence dans ce projet pour qu’il soit excellent.

Meilleur définitivement pas, mais dans les meilleurs oui certainement. La qualité de l'aménagement de l'espace est de loin meilleur au Bassin, les cusines et sdb mieu aménagées et de plus belles finitions aussi.  Bass 2 aussi semble bien, mais reste a voir en vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il est possible d’aménager dans le projet avant que la brique et le revêtement extérieur soit terminé ? ? le bureau me dit que mon unité est terminé à l’intérieur et que je pourrais possiblement aménager vers janvier ou février.Sachant que les employés ne semble être sure de rien je me pose plusieurs questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, invest26 a dit :

Je me demande si il est possible d’aménager dans le projet avant que la brique et le revêtement extérieur soit terminé ? ? le bureau me dit que mon unité est terminé à l’intérieur et que je pourrais possiblement aménager vers janvier ou février.Sachant que les employés ne semble être sure de rien je me pose plusieurs questions...

J'ai déménagé dans des projets encore en construction, mais je qualifierais les travaux à compléter de ''superficiels''. (Ex. pose de tapis, peinture, meubles). Sans revêtement extérieur...  pas terrible. Et pour la qualité de vie, ça veut dire qu'il  y aura des travaux importants pour de nombreux mois encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, DJD said:

J'ai déménagé dans des projets encore en construction, mais je qualifierais les travaux à compléter de ''superficiels''. (Ex. pose de tapis, peinture, meubles). Sans revêtement extérieur...  pas terrible. Et pour la qualité de vie, ça veut dire qu'il  y aura des travaux importants pour de nombreux mois encore.

Merci pour l’information. La facade de brique avant est complété au 3/4 et l’arrière n’est pas commencé. Par contre, l’intérieur avance bien. Alors je croise les doigts !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 2018-11-24 at 8:55 PM, qewewfsgsvg said:

Does anyone have an idea when the move in will start?

Probably January, depending to the floor. You should call and ask Rachel they still not sure but I spoke with the coordinator 2 weeks ago and she told me that all the units from floors 1 to 4 are done. Let us know ?

Modifié par invest26
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...