Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a 32 minutes, Detailer a dit :

J'avais réservé dans le Gallery Phase 2, puis voyant les délais qui semblaient s'éterniser, j'ai été reprendre mon dépot, acheté au Bassin du Havre et je suis déjà emménagé alors que le Gallery est encore bien loin d'etre livré. 

 

Je vous souhaite bonne chance, car a mon avis, ca ne sera pas avant aout prochain pour les premiers étages. 

 

J'ai des voisins qui ont fait ça avec la phase 1. Ils ont récupéré leur dépôt et acheté dans notre immeuble. Ils ont emménagés dans notre immeuble un an avant que la phase 1 ne soit livrée... Et les ventes de notre immeuble ont commencé un an après celles du Gallery!
Soit qu'ils sont vraiment incompétents en matière de planification, soit qu'ils sont vraiment mauvais en matière de gestion de projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ScarletCoral said:

J'ai des voisins qui ont fait ça avec la phase 1. Ils ont récupéré leur dépôt et acheté dans notre immeuble. Ils ont emménagés dans notre immeuble un an avant que la phase 1 ne soit livrée... Et les ventes de notre immeuble ont commencé un an après celles du Gallery!
Soit qu'ils sont vraiment incompétents en matière de planification, soit qu'ils sont vraiment mauvais en matière de gestion de projet...

Sûrement les 2 ?

 

Est-ce que un groupe privé  des futurs propriétaires existe pour ce projet??

Modifié par invest26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, invest26 said:

C’est quoi le gros cube à droite? On dirais le bureau de vente qui dois être démoli pour la phase 3 ?

Pantoute. C'est un ancienne tour d'aération du tunnel Wellington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la ville et l'arrondissement se réveillerait et s'occuperaient du Square Gallery... c'est bien beau les nouveaux parcs à l'écoute des citoyens avec les consultations, mais les existants dont dur... (le St-Ann aussi aurait besoin d'un make-over) 

Le chalet est placardé... les tours de ventilations art déco sont laissée en décrépitude... c'est l'entré de Griffintown... des investissements de la ville ferait énormément de bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dominic723 a dit :

Si la ville et l'arrondissement se réveillerait et s'occuperaient du Square Gallery... c'est bien beau les nouveaux parcs à l'écoute des citoyens avec les consultations, mais les existants dont dur... (le St-Ann aussi aurait besoin d'un make-over) 

Le chalet est placardé... les tours de ventilations art déco sont laissée en décrépitude... c'est l'entré de Griffintown... des investissements de la ville ferait énormément de bien

Le chalet et tout le terrain qui l'entoure appartiennent à Devimco, mais je crois qu'il y a une entente avec l'arrondissement pour que ça soit rénové/réaménagé de façon à garder le l'esprit patrimonial du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...