Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour,

 

Il y a de l'activité autour du 1100 en ce moment...

 

Ils sont en train de monter un échafaudage...mais pourqoi ?

 

L'installation me parait énorme pour un simple nettoyage de fenêtres.

Quelqu'un a-t-il une idée des travaux en cours ?

 

Photos prises du 10eme étage du 1250.

 

Merci

 

Bonne journée

 

H

IMG00022.jpg

IMG00023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Merci Dj right,

 

Si je me souviens bien, il y a eu quelques grosses réno faites dans le lobby de cet immeuble il y a un an ou deux. Les montants en métaux à l'extérieur entre les vitres sont toutefois assez oxydés.

 

Cependant, je pense que ces éléments en bois posés sur les vitres ne servent que de points d'appuis aux treuils servant de support au chariot pour l'équipe de nettoyage des vitres. Y-a-t-il un expert dans la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais remarqué qu'ils travaillaient dessus la semaine passé. Il y a le même type de treuils sur la face, côté rené-lévesque.

 

Je crois que c'est seulement pour les vitres, il n'y avait aucun échafaudage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour Cibc attend quoi pour masquer le morceau de plywood en plein milieu qui est la depuis des mois ??

ca fait vraiment pas sérieux!!

 

J'ai l'impression que ce truc est là depuis des années. Ca sert peut être à cacher les snypers de l'ambassade d'israel :eek: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... CIBC is hot! The best building in town..classic big business skyscraper of the 1950's.

 

1100 R-L is my favorite site and one of my least favorite buildings. What a disappointing building on the most prestigious corner in town. It deserves to be the best address in the city and in the country.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il ne s'agit pas seulement de nettoyage de vitre. Il y a déjà un système de rail installé au dessus du building pour suspendre le panier servant aux opérateurs, donc on installe ces treuils pour une autre raison. Je en suis pas sûr, mais je crois qu'ils étaient en train d'enlever certaines vitres aux premiers étages sur R-L hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...