Aller au contenu

Messages recommendés

Dude, il devrait refaire le stade au complet et le revitaliser en grand centre commercial complet avec des maneges et des glissade deau interieur, hotel, pis des baleine dedans, avec le srb Pie-ix a coté pis en renovant le stationnement interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le stade devrait être détruit. Il nous coûte un bras et une jambe à entretenir et ne sert pratiquement à rien. Il est inutilisable en hiver. C'est un véritable gouffre à argent. Un trou sans fond dans lequel nous jettons les deniers publiques aveuglément.

 

Une fois le terrain libéré de cette vérue, nous pourrons l'utiliser plus intellegeament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade comme à peu près tout ce qui a été construit depuis les dernières cinquante années est mal construit. Il n'est pas loin le jour où il va s'effondrer. Espérons seulement qu'il soit vide (ce qui statistiquement devrait être le cas) lorsque ça arrivera.

 

Je dirais que le stade a probablement été encore plus mal construit que n'importe quel autre structure au Québec. C'est pratiquement un miracle qu'il tienne encore debout.

 

J'ouvre les paris : le pont Champlain ou le stade ? Lequel des deux s'effondrera en premier !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade comme à peu près tout ce qui a été construit depuis les dernières cinquante années est mal construit. Il n'est pas loin le jour où il va s'effondrer. Espérons seulement qu'il soit vide (ce qui statistiquement devrait être le cas) lorsque ça arrivera.

 

Je dirais que le stade a probablement été encore plus mal construit que n'importe quel autre structure au Québec. C'est pratiquement un miracle qu'il tienne encore debout.

 

J'ouvre les paris : le pont Champlain ou le stade ? Lequel des deux s'effondrera en premier !?

 

Le viaduc de la Concorde a déjà gagné ce pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune inspection récente ne confirme que la structure principale du stade est présentement en danger. Encore moins qu'elle soit pire que celle du pont Champlain. C'est de la divagation. Ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on doit justifier ses préjugés par n'importe quelle fausse vérité.

 

En passant, un paquet de monde souhaitait raser la tour Eiffel, et ce jusque dans les années 1930. Le stade est l'unique oeuvre architecturale réellement moderne de calibre mondial qu'il y a à Montréal. J'invite les fanatiques du marteau piqueur à consulter le très excellent rapport Bissonnette sur les infrastructures olympiques. http://avenirparcolympique.ca/document/show/20

 

Ce document est un exemple de réflexion rigoureuse et documentée. Tous les intervenants concluent à l'importance fondamentale de ce leg historique pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade Olympique est une structure extrêmement surveillée, plus que n'importe quelle autre structure publique. Il y a des capteurs partout, et des inspections fréquentes. En tout cas, c'est ce qu'on nous a dit lors de la visite sur son avenir, il y a un an et demi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...