Aller au contenu

Myst sur le canal (2365 rue Saint-Patrick) - 7, 7 étages


monctezuma

Messages recommendés

Beau projet!

 

Le seul problème : il n'y a pas de trottoir du côté nord de Saint-Patrick. Le développeur a bien fait d'inclure un trottoir sur sa portion de la rue, mais c'est un trottoir qui ne servira à rien. Il faudrait que la ville embarque, surtout que c'est un secteur appelé au développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous, je préfère marche le long du canal pour aller n'importe ou dans ce coin, que de marche le long de la rue st-patrick, pas tres intéressant, alors le trottoir, pas très important pour cette rue, ill y en a un de l'autre cote de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous, je préfère marche le long du canal pour aller n'importe ou dans ce coin, que de marche le long de la rue st-patrick, pas tres intéressant, alors le trottoir, pas très important pour cette rue, ill y en a un de l'autre cote de la rue.

 

D'accord avec toi, pour l'instant, mais il faut penser à long terme. C'est un secteur qui sera fortement developpé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

has anyone seen any information on Walter at the Atwater Market Condos. there is a big sales center going up at the corner of st-patrick and the atwater footbridge. i googled it and it seems like mcgill immobilier is doing the sales launch, with 100 units for sale, but not sure who the developer is or the location of the project but should be a direct competitor to Myst and the Nordelec condos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commence la demolition de l'entrepot qui est sur le site et la construction du bureau des ventes avance bien

 

je comprend pas qu'on peut se permettre de detruire un entrepot relativement neuf qui vaut surement plusieurs millions.......je comprend pas comment le projet peut être rentable.........

 

un autre projet non loin de la verra aussi le jour +de 100 condos

waltersuratwater.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...