Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

Et si c'était celui-là qui était converti en Adonis?

 

Premier post ici bien que je vous lise depuis longtemps!

 

Il serait étonnant qu'un Adonis s'installe dans Griffintown/l'ouest du centre-ville. Les fondateurs voient plutôt Adonis comme une épicerie «destination», ou du moins considèrent sa zone d'attraction plus grande que celle des épiceries traditionnelles à la Métro/IGA. D'ailleurs, la zone de livraison du Adonis Sainte-Catherine couvre tout le centre-ville, le Sud-ouest et NDG...

 

Des rumeurs circulent que ce magasin urbain pourrait servir de modèle à d’autres épiceries au centre-ville, à Griffintown par exemple, mais M. Cheaib a catégoriquement démenti, affirmant qu'une épicerie à Griffintown serait trop près.
http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-et-produits-de-consommation/adonis-au-centre-ville--bon-depart-pour-l-epicerie-libanaise-de-metro/560329#.UnLbHXBWySp

 

J'imagine que Métro préfère cannibaliser les ventes de sa succursale sur Notre-Dame quelques années pour être mieux positionné dans le futur (comprendre: ne pas laisser IGA s'installer à sa place) lorsque Griffintown aura multiplié sa population.

Modifié par Garry
Ajout de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Premier post ici bien que je vous lise depuis longtemps!

 

Il serait étonnant qu'un Adonis s'installe dans Griffintown/l'ouest du centre-ville. Les fondateurs voient plutôt Adonis comme une épicerie «destination», ou du moins considèrent sa zone d'attraction plus grande que celle des épiceries traditionnelles à la Métro/IGA. D'ailleurs, la zone de livraison du Adonis Sainte-Catherine couvre tout le centre-ville, le Sud-ouest et NDG...

 

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-et-produits-de-consommation/adonis-au-centre-ville--bon-depart-pour-l-epicerie-libanaise-de-metro/560329#.UnLbHXBWySp

 

J'imagine que Métro préfère cannibaliser les ventes de sa succursale sur Notre-Dame quelques années pour être mieux positionné dans le futur (comprendre: ne pas laisser IGA s'installer à sa place) lorsque Griffintown aura multiplié sa population.

 

Se pourrait-il que Métro croit que Griffintown soit éventuellement vu comme une destination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je Trouves que ca serait possible, mais ils seront dans le jus en tabarnak. Je comprends juste pas pourquoi ils payeraient leurs constructeurs overtime et de se mettre dans un jus intense... Est ce que le phase 2 a été livré à temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...