Aller au contenu

***Liste des projets approuvés***


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur
Hé Gilbert! je crois que tu as oublié d'inclure le projet du Stade Percival-Molson.

 

C'est vrai! Merci. Je vais bientôt faire une mise a jour de ma liste, je vais arranger ça là.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 21
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je viens de mettre la liste complètement à jour.

 

Pour l'instant, ça sera la seule qui sera à jour avec celle de la section ''complétés''.

 

Gilbert avait une patience pour faire ces listes que je n'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Il y a un nouveau projet dans le Vieux-Montréal .Un petit Hôtel coin St-Vincent et St-Amable. Les travaux sont en marche. Pas autres info pour le moment. Yvon L'Ainé

 

Ce projet est commencé depuis cet été déjà !!

 

Avons-nous un fil pour ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Yarabundi mais je suis allé manger chez BEVO, un restaurant qui est situé juste à côté, le 7 octobre dernier et il n'y avait aucun échafaudage à ce moment-là et rien d'apparent.

C'est pourquoi je suis surpris de votre réponse me disant que ce projet existe depuis cet été déjà.

P.S. je vois souvent votre nom depuis que je suis membre et vous êtes sûrement la personne qui pourrait me dire comment je pourrais afficher mes photos sur le site de Mtlurb.

Merci,

Yvon l'Aîné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre où vous écrivez votre texte, il y au-dessus du cadrage une série d'icône (pour la police, la taille, etc...) et à droite de cette liste il six icône : l'un d'eux dit 'Insérer une image". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...