Jump to content

***Liste des projets proposés***

mtlurb

Recommended Posts

Question: Je pense qu'il avait un fil sur un projet d'hotel de Panzini dans le Vieux-Montéal/Cité Multimédia/Griffintown proche du Bonaventure. Je check mtlurb et je ne trouve pas le projet, et ca ne semble de ne plus être sur le site de Panzini non plus. Il ne veut pas que ca soit publique encore?

Question: Je pense qu'il avait un fil sur un projet d'hotel de Panzini dans le Vieux-Montéal/Cité Multimédia/Griffintown proche du Bonaventure. Je check mtlurb et je ne trouve pas le projet, et ca ne semble de ne plus être sur le site de Panzini non plus. Il ne veut pas que ca soit publique encore?

Est-ce que tu parles de celui-ci ?

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=989&page=4

• Administrator

Non. Il parle du projet d'hôtel qui incluait un bâtiment que voulait rénover Devimco dans son Village Griffintown.

Le projet a été enlevé du site de Panzini.

Le fil du projet semble aussi avoir disparu du forum.

Si je me rappelle bien, tu connaissais le promotteur. Je me trompe?

Il y avait une question de confidencialité j'imagine.

Le fil du projet tout aussi confidentiel de "Porte de Québec" existe pourtant encore.

Pourquoi celui-ci est maintenant introuvable? Qu'elle est la différence entre ces deux projets rendu publique par une "fuite" de Panzini?

Non. Il parle du projet d'hôtel qui incluait un bâtiment que voulait rénover Devimco dans son Village Griffintown.

Le projet a été enlevé du site de Panzini.

Le fil du projet semble aussi avoir disparu du forum.

Si je me rappelle bien, tu connaissais le promotteur. Je me trompe?

Il y avait une question de confidencialité j'imagine.

Le fil du projet tout aussi confidentiel de "Porte de Québec" existe pourtant encore.

Pourquoi celui-ci est maintenant introuvable? Qu'elle est la différence entre ces deux projets rendu publique par une "fuite" de Panzini?

Ah ok ce projet là !

Oui, effectivement le thread a disparu de MtlURB et ce n'est pas moi qui l'a fait disparaître !

Il est introuvable, même en version supprimé, tu sais ce que je veux dire Gilbert.

Je ne sais pas ce qui est arrivé

• Administrator

Malek Étant la seule autre personne pouvant modifier la section projets, est-ce que tu as reçu un message ou quelque chose du genre te demandant de retirer ce projet du site?