Aller au contenu

***Liste des projets proposés***


mtlurb

Messages recommendés

  • 7 mois plus tard...

J'AI UNE QUESTION! Je l'ai déjà posée, mais personne n'a répondu, alors je recommence.

 

Y A-T-IL DÉJÀ EU DES PROJETS, OU DES PROPOSITIONS DE PROJETS, POUR REMPLIR L'A-BO-MI-NA-BLE TERRAIN VACANT AU COIN ST-LAURENT/RENÉ-LÉVESQUE (CÔTÉ QUARTIER CHINOIS)?

 

Il me semble que ce coin devrait être considéré comme prioritaire à remplir. Il est situé à la jonction du QdS et du Quartier Chinois, en route vers le Vieux-Montréal! Ouch! C'est affreux. Des réponses, anyone?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI UNE QUESTION! Je l'ai déjà posée, mais personne n'a répondu, alors je recommence.

 

Y A-T-IL DÉJÀ EU DES PROJETS, OU DES PROPOSITIONS DE PROJETS, POUR REMPLIR L'A-BO-MI-NA-BLE TERRAIN VACANT AU COIN ST-LAURENT/RENÉ-LÉVESQUE (CÔTÉ QUARTIER CHINOIS)?

 

Il me semble que ce coin devrait être considéré comme prioritaire à remplir. Il est situé à la jonction du QdS et du Quartier Chinois, en route vers le Vieux-Montréal! Ouch! C'est affreux. Des réponses, anyone?

 

Merci!!

 

j'ai enttendu parlé d'une tour résidentiel de 40 étages il y a deux ans mais cela n'était qu'un projet je crois rien de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI UNE QUESTION! Je l'ai déjà posée, mais personne n'a répondu, alors je recommence.

 

Y A-T-IL DÉJÀ EU DES PROJETS, OU DES PROPOSITIONS DE PROJETS, POUR REMPLIR L'A-BO-MI-NA-BLE TERRAIN VACANT AU COIN ST-LAURENT/RENÉ-LÉVESQUE (CÔTÉ QUARTIER CHINOIS)?

 

Il me semble que ce coin devrait être considéré comme prioritaire à remplir. Il est situé à la jonction du QdS et du Quartier Chinois, en route vers le Vieux-Montréal! Ouch! C'est affreux. Des réponses, anyone?

 

Merci!!

 

Il me semble qu'il y avait un projet d'une tour à condos d'environ 25 étages il y a quelques temps mais je n'arrive plus à retrouver le thread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait un projet d'une tour à condos d'environ 25 étages il y a quelques temps mais je n'arrive plus à retrouver le thread...

 

Bref, y'a rien de concret depuis longtemps.... Quelqu'un sait à qui appartient ce terrain? Curieux qu'il n'y ait rien qui bouge plus que ça à cet endroit. C'est diablement bien situé non? (Bon ok, le Quartier chinois est un peu miteux, mais c'est quand même méga-proche d'à peu près tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me rappelle d'avoir déjà vu un rendu d'une tour d'une 20aine d'étages quand j'ai commencé à aller sur SSP.

 

Elle était plutôt rouge je crois...

 

Est-ce que les "vieux" (yara, Malek, Habsfan, etc.;)) s'en rappelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le Dorchester non ? 25 étages ? projet des années 1998/2000

 

Non le Dorchester devait être sur le Stationnement au coin de René-Lévesque et Bleury...

 

C'était tout un projet quand même. Je suis triste qu'il n'ait jamais monté...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon je sais qu'il n'y a pas eu aucune discutions ici depuis 2010... Mais voila je cherche réponse à mes questions ???

 

Voila j'ai suis maintenant proprio d'un condo dans les cours bossuet (2007, Samcon) dans l'est de la ville, dans mercier/hochelaga. Voila après avoir acheter, je fais des recherche pour trouver pour connaitre un peu plus sur le secteur et l'emplacement de mon condo...

 

Dans mes recheches, j'ai trouver qu'il y avait eu beaucoup de contestations des residents sur le projets INITIALES, qui devait comprend 5 phases et 200 condos!!! Finalement 3 petites phase et 69 condos...

 

Ma questions... J'aimerai retrouver les plans, idées de la premières propositions, juste pour voir de quoi sa avait l'air.... Savez-vous où, comment je peux trouver cela. ????????

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...