Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'ai comme un doute : est-ce que la ville apparaîtra en teintes de bleu pour ceux qui seront à l'intérieur de l'édifice ?

 

Ce qui me fait me rappeler que nous avions été invité à visiter le chantier du Garden Inn pendant sa construction. Avons-nous encore un contact avec celui qui nous avait invité ?

 

Sur le forum son nom était McLovinMtl, mais depuis la fin de la construction du 400 Sherbrooke, il n'a écrit que quelques massages dans le fil du projet POM et depuis, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Selon nos informations, le projet fera 136 mètres pour 40 étages, soit 3,6 mètres en moyenne par étage. Est-ce beaucoup pour du locatif ?

 

Je crois que c'est Gilbert qui nous a indiqué le 136 mètres. Est-ce que ce chiffre considère les étages mécaniques ou s'arrête au plafond du dernier étage habitable ?

 

Je pose la question car avec l'étage qui en vaut au moins 3, serait-il possible que la hauteur finale soit supérieure à 136 mètres ? Puisque la tour aura plutôt l'équivalent de 43 étages au lieu de 40... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, le projet fera 136 mètres pour 40 étages, soit 3,6 mètres en moyenne par étage. Est-ce beaucoup pour du locatif ?

 

Je crois que c'est Gilbert qui nous a indiqué le 136 mètres. Est-ce que ce chiffre considère les étages mécaniques ou s'arrête au plafond du dernier étage habitable ?

 

Je pose la question car avec l'étage qui en vaut au moins 3, serait-il possible que la hauteur finale soit supérieure à 136 mètres ? Puisque la tour aura plutôt l'équivalent de 43 étages au lieu de 40... ?

 

L'étage qui semble en faire 3 en fait deux en réalité; les 11e et 12e étages. Ensuite, à partir du 14e (et oui, pas de 13e), c'est le locatif. Les penthouses prennent les 40e et 41e étages (39e et 40e puisqu'il n'y a pas de 13e étage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il n'y pas de 13e étage dans un édifice en hauteur? Si il n'y avait VRAIMENT pas de 13e étage, les édifices tendraient par des "Skyhooks" accrochés au nuages??? Voyons donc! Le 13e étage n'est pas plus dangereux que le 18e ou le 27e étage. De la fumisterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13

Des chats noirs et des mirroirs brisés

 

Give me a break. 21e sièle ou 15è siècle?

 

Some people still believe that. The CDC used zombies as an example of what to do in case of an epidemy and had to tell people that there were no zombie apocalypse because some people really believed it was true. Some people are just stupid. Some even believe that Fox News is really fair and balanced...

 

 

A link about the CDC reassuring people that zombies are not real...

 

http://digitaljournal.com/article/325890

 

 

Anyway, with or without a 13rd floor, that building will look great!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...