Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

7605278866_0572b54c7c_b.jpg

 

 

 

i dont get it maybe theres something i dont understand but why does the panelling job seem so misaligned and botched ?? louis boheme's eastern facade is just as bad i thought maybe they just did a cheap job on a cheap project but again ... ??

 

am i the one being anal about this or does anyone else find this annoying to look at ? the whole thing makes you think that one of those concrete blocks is bound to fall off sooner or later too ...

 

J'ai eu exactement le meme réflexe que toi, je suis vraiment dur sur ce type de travail, je suis souvent le seul a voir ces details, dans les jobs que je fais, et ca me rend très sarcastique des fois selon la réponse que l'on me donne pour expliquer ce genre de mauvaise installation, j'ai déjà vu des marteaux voler près moi, mais je dois dire que la plupart du temps je fini par gagner et tous les employers finissent par être fier de ce qu'ils ont accomplis, meme si ils ne le voyaient pas au départ.

 

La job de designer ou contrôleur est pas toujours la plus glamour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !! J'ai pris ces photos avec l'appareil de mon fils mais ça m'a donné l'envie de faire la tournée des chantiers à nouveau. À suivre !!!

 

Pour ce qui est du travail sur les façades du Marriott je ne m'en ferais pas trop à cette étape de la construction. Normalement ce genre de défaut est corrigé avant la livraison de l'édifice.

 

P.-s. : sur la photo de pedepy, on voit la grue du chantier de l'Altitude ou du Métropol selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.-s. : sur la photo de pedepy, on voit la grue du chantier de l'Altitude ou du Métropol selon vous ?

C'est la grue la grue du chantier de l'Altitude car on y distingue aussi le 500 ouest, René Lévesque ainsi que la tour de la place Félix Martin. :D

 

Félicitation pour les photos, c'est apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de par le sud

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=12224

 

...du sud-ouest.

 

Sans l'avoir cherché, j'ai photographié le reflet d'un château d'eau (ils sont si rares à Montréal)

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=12227

 

...du sud-est

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=12230

 

La façade est

 

Au delà du dixième étage, elle ne sera pas plate comme nous le croyons. Il y a des angles qui donneront plus de "courbure" à cette façade :)

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=12233

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 433

      895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages

    2. 433

      895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages

    3. 433

      895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages

    4. 1 110

      VIA Rail - Discussion générale ​

    5. 375

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...