Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Oui effectivement, Hydro ( notre fierté ) devrait revampé leur building qui date des années 70. Tellement laid. ARC aussi, mais je ne crois pas que se soit leurs priorités!!!

 

La dernière fois qu'ils ont voulu faire des travaux et réorganiser l'edifice de Hydro Quebec, ils se sont fait dire qu'ils ne pouvaient pas justifier dépenser une cent pour permettre que leur edifice soit de un mieux organiser et deux gagner de l'espace afin de rapatrier des employers loger ailleur.

 

C'est malheureusement la mentalité de village qui a emporter sur les économies que le projet auraient aporter, mais il faut surtout pas être logique et pratique au Quebec, si on dépense un sous mais que ca fait épargner 5 sous, ils faut surtout pas le dire car les gens ne veulent pas que l'on dépense un sous meme si ca peut en faire épargner plus.

 

Je suis très sarcastique, mais c'est vrai. les gens ne regardent que l'argent dépenser sans comprendre ou meme vouloir comprendre que ca peut-être gagnant en fin de compte.

 

J'ai un ami qui a travailler un ans sur ce projet pour ce faire dire que le publique ne voulais pas que Hydro embarque dans ce projet, même si ils savaient que le coût en valais la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'ils ont voulu faire des travaux et réorganiser l'edifice de Hydro Quebec, ils se sont fait dire qu'ils ne pouvaient pas justifier dépenser une cent pour permettre que leur edifice soit de un mieux organiser et deux gagner de l'espace afin de rapatrier des employers loger ailleur.

 

C'est malheureusement la mentalité de village qui a emporter sur les économies que le projet auraient aporter, mais il faut surtout pas être logique et pratique au Quebec, si on dépense un sous mais que ca fait épargner 5 sous, ils faut surtout pas le dire car les gens ne veulent pas que l'on dépense un sous meme si ca peut en faire épargner plus.

 

Je suis très sarcastique, mais c'est vrai. les gens ne regardent que l'argent dépenser sans comprendre ou meme vouloir comprendre que ca peut-être gagnant en fin de compte.

 

J'ai un ami qui a travailler un ans sur ce projet pour ce faire dire que le publique ne voulais pas que Hydro embarque dans ce projet, même si ils savaient que le coût en valais la peine.

 

On est vraiment des analphabètes économiques au Québec. Ça explique le nombre de carrés rouges... (Mais ça, c'est un sujet à débattre ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des analphabètes économiques au Québec. Ça explique le nombre de carrés rouges... (Mais ça, c'est un sujet à débattre ailleurs...)

 

C'est drôle, mais en lisant son message, je pensais exactement la même chose...pour les gens comme toi.

On peut se bloquer intellectuellement et se dire qu'on met trop de bidou dans les diplômes des hippies-aux-cheveux-longs-barbus-futurs-syndicalistes-brainwashés et puisqu'on ne revois pas cet argent dans nos poches à la fin de l'année... donc argent perdu, donc pas un investissement. Maudit carrés rouges! Ils veulent me voler mon change!

 

Mentalité de village.

 

(Mais ça, c'est un sujet à débattre ailleurs...)

Modifié par Gilbert
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiasco de l'ilôt Voyageur est pour moi encore bien pire.Pour une fois qu'ils avaient été un peu mégalo...:thumbsup:

Avec les élections qui s'en viennent faut s'attendre à une pluie soudaine d'annonces en tous genres coté gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprend bien, il y a des gens qui habiteront des appartements d'où ils pourront reluquer les clients dans les chambres de l'hôtel et vice-versa ?

 

On peut voir qu'ils ont commencé à couvrir la surface vitrée du rez-de-chaussée de l'hôtel !!

 

Il y a combien d'étages de la tour déjà montés ? Trois ? Ça va aller vite maintenant !!

 

Merci pour les photos vincethewipet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...