Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Est-ce que j'ai la berlue ou ce sont des petites poubelles grillagées en métal cheap avec un sac à ordure noir directement posées sur le parvis autour de la Place Riopelle?! Incroyable! On avait fait des poubelles sur mesures accrochées après les lampadaires, mais celle-ci ont pris le bord au profit de vulgaires poubelles non esthétiques. Cela démontre le manque flagrant de vision esthétique d'une ville qui se targe être ''DESIGN'' mais nivelle constammment par le bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco c poubelles la sont seulement la pour lete car ceux des lampadaires se remplissent trop vite lors des midis

 

C mieux plus de poubelles que pas assez au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses poubelles mobiles étaient pratique hier soir.

Les manifestants les ont utilisés pour fracasser les portes et vitres de la Caisse de Dépôt.

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/06/10/manifestation-nocturne-48-montreal_n_1585402.html

r-MANIFESTATION-ETUDIANTE-48-large570.jpg

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas que je veuille excuser quiconque, mais il serait plus exacte d'écrire qu'un manifestant a pris une poubelle pour casser une vitre de porte de la Caisse.

Anyway, manif ou pas, si les poubelles sur lampadaire ne peuvent suffire à la demande, c'est que les vidangeurs ne passent pas assez souvent (ce qui est un problème de santé publique, pas de nombre ou de taille de poubelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas que je veuille excuser quiconque, mais il serait plus exacte d'écrire qu'un manifestant a pris une poubelle pour casser une vitre de porte de la Caisse.

Anyway, manif ou pas, si les poubelles sur lampadaire ne peuvent suffire à la demande, c'est que les vidangeurs ne passent pas assez souvent (ce qui est un problème de santé publique, pas de nombre ou de taille de poubelles).

 

 

Je n'étais pas là hier soir, alors je me fie l'article.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/06/10/manifestation-nocturne-48-montreal_n_1585402.html

 

''Des manifestants masqués et vêtus de noir se sont alors infiltrés à la foule, place Jean-Paul Riopelle. De la casse et des gestes de vandalisme ont été commis. La vitrine de la CDPQ a été fracassée et des poubelles ont été lancées. Une fenêtre de la Banque Nationale a également été la cible de casseurs.''

 

Je ne pense pas que la Ville a l'intention de passer plus fréquemment pour vider les poubelles. La tendance semble être remplacer les petites poubelles par des grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...