Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

N'oubliez pas que les règles du CTBUH pour la hauteur des édifices ont changées il y a un an ou deux. Selon moi, plusieurs bâtiments du top 10 n'ont pas de mensurations modifiées suite à ce changement de formule de calcul.

 

 

 

Ah oui!? Sais-tu quel règles ont changés? Est ce qu'on doit oublier le Spire sur le 1250 René-Lévesque? Nous savons tous que 226m pour le 1250 R-L c'était de la bull-shit. Sa vraie hauteur est de 199 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment important de savoir la hauteur totale de l'édifice ? Est-ce vraiment important de savoir quel sera sa place dans la liste des édifices en hauteur de Montréal ? Personnelement, je m'en fous complètement !! Ce qui m'importe c'est essentiellement que ce projet est beau -j'oserais même dire élégant et qu'il vient combler non seulement une demande mais qu'il va s'inscrire parfaitement bien dans le tissu urbain. Le reste, c'est du pelletage de nuage quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Est-ce vraiment important de savoir la hauteur totale de l'édifice ? Est-ce vraiment important de savoir quel sera sa place dans la liste des édifices en hauteur de Montréal ? Personnelement, je m'en fous complètement !! Ce qui m'importe c'est essentiellement que ce projet est beau -j'oserais même dire élégant et qu'il vient combler non seulement une demande mais qu'il va s'inscrire parfaitement bien dans le tissu urbain. Le reste, c'est du pelletage de nuage quant à moi.

 

Oui, mais spécifier que ce gratte-ciel sera la plus haute construction à Montréal depuis 20 ans est tout de même important comme pelletage de nuage.

 

Pour ma part, je n'ai jamais vu un chantier Montréalais aussi haut.

 

Oui le design est important, mais on le connait depuis 2 mois.

La hauteur officielle? On la connait depuis 2 jours.

 

C'est normal qu'on s'excite un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yara! Pourquoi tu te sens obligé de venir nous chier sur la tête??? Tu le sais que bien des gens ici sont excités à l'idée de voir la plus haute tour (depuis 2 décennies) monter.

 

Pourquoi faire le party pooper?!?!? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je comprendrais qu'on s'excite si on parlait du premier gratte-ciel de 200 mètres depuis le 1000 !!

 

Mais non, puisque la hauteur est sans importance et qu'il s'agit d'un pelletage de nuage!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...