Aller au contenu

Messages recommendés

Nouveau projet de Belcourt sur la rue Jean-Talon à coté du site de Canvar (Vue) et avant le rouge, les condos Rêve.

 

Pas d’info supplémentaire sur le nombre d’étage, aucun site web encore ni de rendu (ni de mention sur le site de belcourt) seulement une addresse dans les pages jaune online

 

Belcourt Property Condo Reve

4888, Rue Jean-Talon Ouest,

Montreal, QC H4P 1W9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Incroyable que tu mentionnes ce projet car je suis passé devant ce midi et je me demandais pourquoi personne n'en parlait. Il n'apparait meme pas sur le site de Belcourtcondos. Le nom est bel et bien ''REVE''.

 

En effet, il est situé sur Jean-Talon à mi chemin (apprx) entre le Vue et le Rouge. Il y a pleins d'affiches sur la cloture et meme une grue qui a commencé à travailler. Ils en sont à l'étape initial.

 

Le bureau de vente en face (de billet). L'édifice aura 8 ou 9 étages.

 

J'ai pris quelques photos mais je ne réussi pas à les mettre dans mon ordi. Cela devrait etre fait bientot.

 

Le quartier De la Savane (ou Jean-Talon-namur) se développe très rapidement et j'ai bien hate dand quelques années.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre tu l'as juste reve que tu l'as vu :D

 

Crois moi, mes reves, pour Montreal, sont bien plus grands qu'un simple édifices à condo de 8/9 étages. Par contre je dois avouer que se quartier semble se développer plus vite qu'on le pense et je souhaite que ce sera un autre endroit intéressant pour Montreal, différent, mais intéressant.

 

Il ne faut pas louper Jean-Talon qui est une des rues les plus intéressantes de Montréal avec un potential énorme. D'ailleurs, non loin de ces nombreux développents, il y a de plus en plus de concessionnaires automobiles de qualité et cela va donner un coté spécial à ce coin de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos que j'ai pris il y a 4 jours. Comme on peut le voir il y a une grue et les travaux sont imminents, je crois.

 

En fin de compte, si on ajoute le rez-de-chaussé il y aura 12 étages donc c'est pas si mal. Cela cadre bien dans le développement de ce quartieré

DSCF0060.jpg

DSCF0055.jpg

DSCF0057.jpg

DSCF0059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It for sure doesn't stand up to the name.

 

I find its using to many different types of materials. Why brick?

 

Dunno, everyone is hating on Brutalist style these days so what else, make the same building but wrap it in bricks to make it look ancient :D Then hope the bricks don't start falling down like the apartment building across the street from me (has happened on at least 3 occasions in past 5 years in different locations, about 1 to 2 sq. metres at a time)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...