Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Ouache. Ils laissent un trou ouvert sur St-Laurent?? Pas d'alignement en hauteur sur cette rue ça n'a aucun bon sens. De plus les deux volumes sont massifs et n'ont aucune relation avec le bâtiment ancien à côté, ce qui est totalement inacceptable.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute ce projet aura un impact certain sur son environnement. Je le trouve même audacieux avec sa volumétrie, ses textures, ses couleurs, ses balcons et sa jolie place sur St-Laurent. Il créé définitivement une cassure avec l'ancien bâtiment, ce qui nous change de certaines intégrations souvent trop sages. J'ose donc espérer que l'on continuera à oser dans le développement des autres terrains voisins, dont celui de la station de métro et plus loin au Carré St-Laurent.

 

Il faut donner un coup de jeunesse à ce quartier en pleine mutation avec une architecture variée et éclectique, après tout ne sommes nous pas dans le Quartier des Spectacles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait dû être.

Désolé pour la confusion!

 

Je ne suis pas resté pour la séance. M Coderre est arrivé relativement tard et j'ai des travaux à remettre demain, donc...

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouache. Ils laissent un trou ouvert sur St-Laurent?? Pas d'alignement en hauteur sur cette rue ça n'a aucun bon sens. De plus les deux volumes sont massifs et n'ont aucune relation avec le bâtiment ancien à côté, ce qui est totalement inacceptable.

Tu es membre d'Héritage Montréal maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...