Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
si seulement ca peut en inspirer d'autres ....

 

On se garde les doigts croisées! Dommage que la tour au Square Victoria a une composante bureau. Car si elle en avait pas, elle serait probablement aussi avancé que l'Altitude. (en termes de ventes)

 

Je sais que c'est plate ce que je viens de dire à propos de la composante bureau du Square Victoria. En général je trouve que les projets mixed-use sont une excellente idée...mais avec la situation actuelle du marché immobilier commercial à Montréal, cette composante du projet au Square Victoria est son talon d'Achille!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines vivre dans l'Altitude et travailler dans la PVM.

 

Je ne sais pas quelle tour a un meilleur emplacement...

...le Louis Bohème directement a côté de la Place des Arts/Quartier des Spectacles (plus son accès métro dans l'édifice), ou,

...l'Altitude, en face de la PVM, à 75 mètres de la rue Sainte-Catherine et du centre Eaton, à un coin de rue du métro, 300m de la gare centarle et pas mal au centre du centre-ville!

 

Ouaah... si seulement j'avais l'argent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah... si seulement j'avais l'argent!

 

Il faut être positif. Dis toi que tu t'acheteras un condo dans cette tour plus tard dans ta vie. Travailles fort et ramasses du cash et dans 10 ans, peut être que tu auras l'argent nécessaire pour t'acheter un condo dans l'Altitude!!

 

Keep plugging away... never give up, and you'll get there!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être positif. Dis toi que tu t'acheteras un condo dans cette tour plus tard dans ta vie. Travailles fort et ramasses du cash et dans 10 ans, peut être que tu auras l'argent nécessaire pour t'acheter un condo dans l'Altitude!!

 

Keep plugging away... never give up, and you'll get there!

 

Ça prend pas juste l'argent, ça prend le style de vie aussi. C'est pas juste un paiement one shot, il faut avoir un revenue assez élevé pour que ça en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...