Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Encore quelques semaines et nous aurons plus à se pencher pour voir ce chantier :)

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7979

 

Comptez un autre 6 à 8 semaines pour que la structure atteigne le niveau de la rue (i.e. dalle du rez-de chaussée bétonnée).

 

Les étages en sous-sol sont toujours plus longs à coffrer car ce ne sont pas des «floor plates » typiques à cause des ouvertures et manchons prévus pour les systèmes auxilaires (mécanique et électriques) et de la trame structurale plus costaude pour recevoir les charges de la tour. Une fois rendus au 2è étage, cela ira plus rapidement car les planchers seront alors typiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Comptez un autre 6 à 8 semaines pour que la structure atteigne le niveau de la rue (i.e. dalle du rez-de chaussée bétonnée).

 

Les étages en sous-sol sont toujours plus longs à coffrer car ce ne sont pas des «floor plates » typiques à cause des ouvertures et manchons prévus pour les systèmes auxilaires (mécanique et électriques) et de la trame structurale plus costaude pour recevoir les charges de la tour. Une fois rendus au 2è étage, cela ira plus rapidement car les planchers seront alors typiques.

 

Dans la mesure ou le chantier avance, j'ai pas de problèmes avec ça :D

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=8021

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant aujourd'hui apres mon travail au Square Phillips, j'ai vu que le bureau des ventes de ALTITUDE est ou sera déménagé sur le Amir .... Ils ont déja mis la pancarte et quelque chose de drole ....quand j'ai marché j'ai réalisé que la grosse affiche du MR TUXEDO n'est plus la???? Peut-etre vont-ils la remplacer par une grosse affiche Altitude :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir Habsfan... j'ai vu aujourd'hui ils sont rendus presque au niveau du sol .... la prochaine portion qu'ils vont assembler est le niveau du sol .. Wow ils vont vites :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...