Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Le bureau des ventes a ouvert le : 25 novembre 2009

Le projet a, pour l'instant, 140 appartements

Le projet est vendu à plus de 40%

 

Du 25 novembre à aujourd'hui = 28 jours

 

Il s'est vendu 56 appartements en 28 jours, soit 2 appartements par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le bureau des ventes a ouvert le : 25 novembre 2009

Le projet a, pour l'instant, 140 appartements

Le projet est vendu à plus de 40%

 

Du 25 novembre à aujourd'hui = 28 jours

 

Il s'est vendu 56 appartements en 28 jours, soit 2 appartements par jour.

 

Le bureau des ventes à ouvert avec 35 % de déjà vendu en pré-vente... Donc c'est plus 5% en 28 jours. Et n'oublie pas que là dedans qu'il y a fort probablement de nombreux fournisseurs du projet qui ont acheté des unités.

 

Il ne reste 10 % à vendre pour atteindre le seuil critique de 50 %. D'après moi la construction va commencer au printemps 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau des ventes à ouvert avec 35 % de déjà vendu en pré-vente... Donc c'est plus 5% en 28 jours. Et n'oublie pas que là dedans qu'il y a fort probablement de nombreux fournisseurs du projet qui ont acheté des unités.

 

Il ne reste 10 % à vendre pour atteindre le seuil critique de 50 %. D'après moi la construction va commencer au printemps 2010.

 

quess qui arrive si disons en fevrier le total des ventes frise le 70%; est-ce que les promoteurs se gardent de coutume du 'jeu' en cas de vente rapide pour vendre encore d'avantage d'unites ?

 

on pourrais dire, 70% de 140 donne 98 unites, si le promoteur se fixait d'avoir 50% de vendu avant de construire peut-etre voudrais-t-il alors bonifier l'edifice en reduisant ce 98 unites en 50 ou 60%, donnais une construction de 160 a 200 unites ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca continue a vendre bien... est-ce qu'on pourrait voir une augmentation du # d'étages? Si c'est rentable, pourquoi pas? 40 étages S.V.P!

 

À ce que je sache, dans les 10 dernières années ce n'est jamais arrivé à Montréal qu'un promoteur augmente la hauteur de son projet. Je ne crois pas que ça va se faire cette fois ci!

 

Malgré tout, 40% en 2 mois, c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que je sache, dans les 10 dernières années ce n'est jamais arrivé à Montréal qu'un promoteur augmente la hauteur de son projet. Je ne crois pas que ça va se faire cette fois ci!

 

Malgré tout, 40% en 2 mois, c'est excellent!

 

Le Roc Fleury n'a pas été augmenté ? Il me semble que j'avais entendu de quoi à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les plans et devis, ça prend combien de temps et ça coûte combien? Y-a-t-il un architecte dans la salle?

 

Aussi, faudrait-il retourner à la ville pour obtenir de nouvelles autorisations au niveau de la densité et du zonage en hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...