Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

j'ai cru comprendre que le zesto n'etait deja plus ... est-ce que ces images la datent de quelques jours deja?

 

en tout cas j'arrive mal a comprendre comment les debris ont pu se retrouver aussi loin. peu importe la cause, ca n'etait surement pas voulu. et je ne suis un expert en la matiere, mais cela va sans aucun doute retarder quelque peu les travaux, non ?

 

en passant, d'ou a ete prise cette photo? .. il ne semble pas avoir deja apercu de cliche pris depuis cet angle. si elles proviennent d'un membre de ce forum, j'espere qu'il en prendra d'autres, car ce point de vue pourra certainement offrir des images particulierement interessantes sur la montee des quelques premiers etages d'altitude dans les semaines a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je reviens du bureau des ventes.

Comme l'a été Rocco, j'ai été très supris par la phase 2! La maquette montre beaucoup mieux de quoi elle aura l'air que le seul rendu que nous possédons.

 

La tour sera quand même très très belle malgré cet ajout. Nous allons avoir une excellente surprise, comme on l'a déjà dit ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela va sans aucun doute retarder quelque peu les travaux, non ?

 

According to the guy who posted the photos, it was cleaned up by the next day.

 

Also, I don't know when it was taken, but since people in this forum have said Zesto's was gone, I'd believe them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, d'ou a ete prise cette photo? .. il ne semble pas avoir deja apercu de cliche pris depuis cet angle. si elles proviennent d'un membre de ce forum, j'espere qu'il en prendra d'autres, car ce point de vue pourra certainement offrir des images particulierement interessantes sur la montee des quelques premiers etages d'altitude dans les semaines a venir !

 

Ces photos furent prises à partir du new Birk annexe

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5614

 

si ces photos avaient été prises par un membre de ce forum, je présume qu’il y en aurait eu d’autres vu de cet angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travail juste a coté de la ....près de Union et il y a un gros vide ou le zestos et bar ohara etait ... c'est tres surprenant comment maintenant ca lair très grand ... Je marchait sur Union pour aller a mon travail Lundi et j'étais surpris du vide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06 Avril 2011

*********

 

RIP Zestos

maintenant c'est un vrai chantier ;-)

 

120049.jpg

 

120056.jpg

 

120105.jpg

 

je crois que c'est le squellette de métal pour les collones du lobby

120256.jpg

 

voila ou le Zestos et cie étaient

120304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...