Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Merci pour tes photos !! Pour les forumeurs de ce site, c'est Noël avant le temps !!!!!

 

Ce point de vue sera également modifié avec la construction de l'Altoria et bien que tu seras incapable de voir pleinement la construction de toutes les tours dans les environs du Centre Bell, l'Icône sera très visible de ce point de vue. On pourra également voir L'Avenue entre la CIBC et le 1250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis m'a dit que sa compagnie doit déménager, car il y aura de nouveaux condos pour remplacer leur édifice. Leurs bureaux sont au coin Nord-ouest de Cathcart et University en haut du Tim Hortons.

 

Ils sont parmi les derniers locataires à quitter cet immeuble. Les nouveaux propriétaires seraient les mêmes que ceux de l'Altitude.

 

À suivre...L'Autre guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une connaissance travaille pour le projet ' Altitude' et l'immeuble Streamline en question est quasiment vide en ce moment.

 

Apparamment qu'il a des problèmes structuraux importants, mais qu'il sera renové en condos. De plus, une grosse bannière 'Altitude' est accrochée sur l'immeuble.

 

On m'a aussi informé que le chantier du Altitude Phase 1 accusait pas mal de retards (6 mois) récemment à cause de problèmes avec l'installation des ascenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, une TRÈS mauvaise nouvelle. Toute transformation d'un immeuble de bureau en condos est une mauvaise nouvelle. Ça enlève de l'espace de travail dans le centre-ville, tout en venant encombrer le marché de condos sans l'ajout d'un nouvel immeuble et l'élimination éventuelle d'un parking de surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...