Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Tournée du 10 février. Intéressant, on m'a doublé un jour plus tard mais on peut apprécier la différence en 24 heures en comparant la photo de JeffB où pratiquement tout le premier plancher a maintenant ses formes de bois.

P1080477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Si j'étais voisin de ce projet, j'espèrerais ne pas avoir à évacuer d'urgence à cette étape-ci des travaux :silly:

J'en suis le voisin car je lunche presque tous les midis au O'Hara's Pub qui sera rasé, en cie de Zesto's Pizza, après la Saint-Patrick... pour faire place à l'entrée du stationnement intérieur ?

 

zestos.jpg

 

Pas grave, je préfère voir une tour de 33 étages pousser au centre-ville... et j'irais luncher au Vieux Dublin sur Cathcart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis le voisin car je lunche presque tous les midis au O'Hara's Pub qui sera rasé, en cie de Zesto's Pizza, après la Saint-Patrick... pour faire place à l'entrée du stationnement intérieur ?

 

http://2.bp.blogspot.com/_H_qVyVvy8AI/TS3NXETmA_I/AAAAAAAALIE/fmwlVnY0kJw/s1600/zestos.jpg

 

Pas grave, je préfère voir une tour de 33 étages pousser au centre-ville... et j'irais luncher au Vieux Dublin sur Cathcart.

 

L'autre voisin... Celui dont l'issue de secours est relié à la rue par quelques planche de contreplaqué et un garde corps en 1"x3"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre voisin... Celui dont l'issue de secours est relié à la rue par quelques planche de contreplaqué et un garde corps en 1"x3"!

Bien vu, mais je m'en ferais plus pour l'autre sortie de secours en métal des étages supérieurs qui ne mène nulle part... et le Vieux Dublin était une baraque qui n'avait rien à envier à celles qui ont fait place aux tours de le Banque Nationale et Bell (cette dernière ayant été tronquée d'une dizaine d'étaige par rapport au projet déposé). Déjà Montréal nivelait par le bas. Désespérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je tiens juste à vous faire part d'une information.

 

La hauteur officielle de l'Altitude est 124 mètres, soit 1 mètre de plus de Port Royal! Ce qui en fera donc la plus haute tour résidentielle de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à vous faire part d'une information.

 

La hauteur officielle de l'Altitude est 124 mètres, soit 1 mètre de plus de Port Royal! Ce qui en fera donc la plus haute tour résidentielle de la ville!

 

Merci pour la update. Malheureusement pour l'Altitude, il ne sera l'immeuble "résidentiel" le plus haut en ville pour très longtemps. Je m'attends à ce qu'il se fasse dépasser par le Marriott et l'Altoria!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Merci pour la update. Malheureusement pour l'Altitude, il ne sera l'immeuble "résidentiel" le plus haut en ville pour très longtemps. Je m'attends à ce qu'il se fasse dépasser par le Marriott et l'Altoria!

 

Fort probablement et n'est-ce pas merveilleux!?!?! :awesome:

Modifié par mtlurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...