Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

I really dislike the whole block from Rene-Levesque to Notre-Dame between Peel and University. Other than 1000 DLG and the Cathedrale, it is utterly devoid of personality and unfriendly to pedestrians/cyclists/tourists.

 

Hopefully Deloitte tower will kickstart more development below RL. That parking lot in front of Place Bonaventure looks like it could hold an exact replica of Tour de la Bourse!

 

Hear hear. Manque d'arbres, trottoirs trop petits, trop gris, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
That parking lot in front of Place Bonaventure looks like it could hold an exact replica of Tour de la Bourse!

 

It could even hold a taller version of la Tour de la Bourse. That lot could probably accomodate a 210-215 meter tower!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STL? More like RTL.

 

Et ce bloc ne s'améliorera pas avec l'ajout d'arbre ou d'un trottoir plus large, le problème vient des murs aveugles et hauts des basilaires des immeubles en hauteur avoisinants. Ils sont trop longs, trop haut et enferment les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unfortunately that parking lot is going to become a new STL bus terminal for the new Champlain bridge.

 

Le fait que ce stationnement soit réservé pour le terminus d'un quelconque moyen de transport public, n'empêche pas son développement en hauteur, bien au contraire. Le 1000 de la Gauchetière remplit déjà cette fonction dans son sous-sol avec en prime de nombreux étages à bureaux. On ne doit pas gaspiller ces précieux lots qui sont l'avenir du centre-ville. Ils commandent obligatoirement des projets d'envergure multifonctionnels. En fait, plus le cv se développera, plus la valeur des terrains vacants prendra de l'importance à cause de la rareté qui sera créée, surtout pour les sites qui permettent déjà le maximum de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You do know that the current bus terminal is at capacity right? So you're just okay with not increasing the number of busses from the South Shore? Or do you think the bus terminal should be built with tax-payers money instead of as a zoning incentive for a private developer? Also, it's the RTL, as well as the South Shore CITs that use the Champlain Bridge. STL is Laval.

 

Unfortunately that parking lot is going to become a new STL bus terminal for the new Champlain bridge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...