Aller au contenu

Messages recommendés

...mais sommes-nous si pauvres qu'on ne peut même pas se payer un immeuble spectaculaire?

En un mot : OUI !!!!

 

...plus ont rajoute des lignes courbes dans un projet plus les coûts montes en flêche de façon exponentiel!

C'est marrant quand je lis ças je pense au Stade Olympique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : OUI !!!!

 

 

C'est marrant quand je lis ças je pense au Stade Olympique !!

 

Et pourtant le Stade Olympique est une merveille architectural!

 

Mais dans le cas du Stade Olympique s'il n'y avais pas eu tout ce magouillage les coûts n'aurais pas été les mêmes! :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye le stationnement de la place des arts!!

 

Je suis passer devant aujourdhui et ils ont commencer a détruire la moitié. Par contre il reste une partie du stationnement qui est encore ouverte alors il se peut qu'il démolisse juste une partie pour donner un espace de stationnement pour l'été.

 

Alors va t-on avoir un énorme trou pour un méchant bout comme l'ancien Spectrum ou la construction débutera cet automne? Vu qu'on a pas encore de rendu et d'annonce officiel ca me surprendrait que les travaux débute d'ici tot. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Vu qu'on a pas encore de rendu et d'annonce officiel ca me surprendrait que les travaux débute d'ici tot. :rolleyes:

 

Les rendus officiels n'ont pas a etre publiques pour etre existant.

Les plans existent, et la construction, aux dernieres nouvelles, se fera comme prevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
It's amazing there is so much undeveloped land here. It's almost desolate.

 

Not for long.

 

If there's one thing going truly well in Montreal right now... along with perhaps the Concordia projects which are a success story... it's the Quartier des Spectacles.

 

There's no messing around, stuff's getting done. You can believe that as "pieces" of the Quartier are completed, month after month, year after year, the desirability (and density) of the area will only continue to rise. Developers will be looking at the area and finding it quite attractive.

 

In short, those empty lots won't stay empty for long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vaste espace vide derrière l'édifice du SPVM sera aménagé en un beau parc linéaire rejoignant De Maisonneuve à Ste-Catherine! Il n'y aura pas de construction sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...