Aller au contenu

Messages recommendés

ça commence à sérieusement m'agacer ce crisse de niaisage là... On est pogné avec un terrain laitte à chier des taques, que des milliers de touristes voient sans arrêt (le terrain, pas les taques). J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de compliqué à trancher si oui ou non on veut un stationnement sous-terrain.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'ils ne trouvent pas le soutien du secteur privé pour construire du stationnement souterrain, mais j'espère qu'ils vont aménager le terrain minimalement pour 2017.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qui va déverser des milliards de litres d'eau sale dans le fleuve. Intelligente. bien-sûre.

 

Il ne faudrait pas mêler les choses, ce déversement n'a rien à voir avec la qualité de ville intelligente de Montréal. Nous sommes dans ce qu'il y a de plus élémentaire, les égouts de Montréal et la complexité de sa logistique. Cette opération essentielle est temporaire et bien que ses conséquences soient fort désagréables, les travaux qu'elle implique permettront cependant moins de pollution à l'avenir.

 

Ici le PQ, avec sa critique opportuniste dans les médias, fait de la petite politique que je désapprouve complètement.

 

Pour revenir au dossier du secteur Clark, je croirais que tant que tous les fils ne sont pas attachés dans le projet du Carré St-Laurent, rien ne sera définitivement décidé. Car ici il est clair qu'il fait partie des solutions envisagées dans l'offre globale de stationnement souterrain pour le Quartier des Spectacles. La Ville a alors bien raison de ne pas vouloir dépenser de précieux millions en faisant double emploi, si l'autre projet peut prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici le PQ, avec sa critique opportuniste dans les médias, fait de la petite politique que je désapprouve complètement.

 

 

Malheureusement, c'est là que le PQ est descendu. Ils en faisaient, avant, de la petite politique, comme les Liberaux d'ailleurs. Mais maintenant, on dirait que c'est plus une limite de leur action, qu'un moyen parmi d'autres pour critiquer. Autrement dit, avant Drainville, la Charte et PKP, il me semble qu'ils pouvaient s'élever à un certain niveau d'intelligence. Aujourd'hui, il n'ont plus l'air de pouvoir aller plus haut que la bête mesquinerie. Pitoyable.

 

Malgré une grande naïveté sur certains enjeux, je trouve QS beaucoup plus fréquentable. Et intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas mêler les choses, ce déversement n'a rien à voir avec la qualité de ville intelligente de Montréal. Nous sommes dans ce qu'il y a de plus élémentaire, les égouts de Montréal et la complexité de sa logistique. Cette opération essentielle est temporaire et bien que ses conséquences soient fort désagréables, les travaux qu'elle implique permettront cependant moins de pollution à l'avenir.

 

Ici le PQ, avec sa critique opportuniste dans les médias, fait de la petite politique que je désapprouve complètement.

 

Malheureusement, c'est là que le PQ est descendu. Ils en faisaient, avant, de la petite politique, comme les Liberaux d'ailleurs. Mais maintenant, on dirait que c'est plus une limite de leur action, qu'un moyen parmi d'autres pour critiquer. Autrement dit, avant Drainville, la Charte et PKP, il me semble qu'ils pouvaient s'élever à un certain niveau d'intelligence. Aujourd'hui, il n'ont plus l'air de pouvoir aller plus haut que la bête mesquinerie. Pitoyable.

 

Malgré une grande naïveté sur certains enjeux, je trouve QS beaucoup plus fréquentable. Et intelligent.

 

Vous êtes dans la mauvaise section du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.cbc.ca/m/news/canada/montreal/montreal-capital-works-three-year-plan-1.3281897

 

Other investments

 

Completion of the last phase of the Quartier des spectacles, the development of Esplanade Clark – a public space on the western edge of Clark Street that will include a refrigerated outdoor ice rink: $46.9 million.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...