Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 3 semaines plus tard...

On en est rendu là apparemment...

 

http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2011/10/20111018-062001.html

 

Une toile imprimée, montrant des briques rouges et des fenêtres, sera installée sur le bâtiment de la rue Saint-Hubert, de l’Îlot Voyageur au coeur du centre-ville de Montréal.

 

La toile sera là pour trois ans minimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, où sont les responsables de ce goufre financier et pourquoi n'y a-t-il pas d'enquête, de mise en accusation,etc...Ah !!! J'oubliais !! Nous sommes au Québec, la nation où il fait bon enculer le peuple qui en redemande et fournit même la vaseline pour que ça passe mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en attendant la démolition (je pense que ça sera nécessaire) ça sera toujours ça de pris. mais pour 60 000$ on aurais du le faire il y a longtemps. C'est la a mon avis le vrai problème...

 

Démolission?

Que fait-on de la gare en dessous?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Busac est aussi derrière la connerie (ou enculage) de la Tour de Montréal.

L'Îlot Voyageur et la Tour de Montréal : les deux chantiers abandonnés de Montréal.

Dans les deux cas, Busac était le promoteur.

Je seconde Yara : Pourquoi ne fait-on rien?

 

EDIT : C'est eux aussi qui construisent le CRCHUM. Pourquoi on leur donne encore des contrats?

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la distinction entre les promoteur et les constructeurs.

 

Busac ne travaille pas pour rien. Je sais qu'on est a blâmé le crime organisé partout dans le milieu de la construction mais il ne faut pas exagéré non plus. Il faudra en savoir plus. Est-ce qu'ils ont vraiment fait quelque chose de répréhensible ou ils ont simplement exécuté ce qu'il était demandé. Si un PPP qui devra payé des pénalités et assumé une bonne partit des dépassement de couts s'il y a leur fait confiance dans un projet de plusieurs millions de dollars, c'est qu'il doivent bien faire leur travail. (ou ils sont complètement cons, ce qui n'est pas impossible quand même ;) )

 

Sinon Gilbert, on descend la tour jusqu'à au étages de la gares et c'est tout. Mais bon ça c'est si on ne peux plus se servir de la structure ce qui est possible. Le seul hic, c'est que vérifier l'état de l'armature d'acier à l'intérieur du béton armé, c'est pas très facile disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...