Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 38
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est dommage qu'il ait démoli l'ancien bâtiment qui s'y trouvait

 

Je me demandais qu'est ce qu'il y avait là. Il avait l'air de quoi?

Étrange ce parcelle avec des conduits....J'imagine que le nouveau projet va être assez mince. Ils vont avoir des superbes vues du Pont et il n'y aura pas de construction possible à l'est d'eux. Ils sont collé aux terrains (cloturés) du Port!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit qu'il y aura une Phase II de ce projet? D'autres personnes a entendu ça aussi? Sur le terrain ou se trouve une installation 'mécanique' juste à l'est du batiment actuel?

 

L'ancienne phase 2 (POrto Novo) était quand même impressionnante :

 

01 (11).jpg

 

03 (10).jpg

 

04 (10).jpg

 

05 (6).jpg

 

06 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yikes! C'était gros ça! Il empiète sur les terrains de la Port de Montréal, non? Je pensais que c'était plus petit que ça le terrain à coté de l'Héritage.

 

J’espère que le public va avoir accès aux quais entre là et le Pont, et que le terrain en avant n'est pas exclusif aux proprios.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Once again in the news....

 

 

Un rappeur proxénète écope de 4 ans de prison

 

La jeune femme rapportait 1800$ à 2800$ par semaine à M. Bolton. Alors qu'elle devait obtenir son approbation pour le moindre achat, le rappeur, qui se fait appeler Frost, produisait de coûteux vidéoclips et menait une vie de pacha dans un condo du centre-ville, dont le loyer s'élevait à 4400$ par mois.

 

À plusieurs reprises, M. Bolton a battu sa victime. Un soir, il l'a forcée à aller danser vêtue de leggings pour camoufler ses jambes couvertes d'ecchymoses. «Encore aujourd'hui, la victime demeure traumatisée par ces événements», note le juge Boyer.

 

La violence a atteint son paroxysme dans un luxueux appartement du 1000, rue de la Commune. Cet immeuble isolé au bord du fleuve Saint-Laurent, considéré comme une forteresse par les autorités policières, a été habité par une vingtaine de mafieux, motards et autres criminels montréalais.

 

M. Bolton y a séquestré sa victime pendant deux longues journées avant qu'elle ne réussisse à se réfugier chez une voisine. Elle a ensuite été prise en charge par les enquêteurs de la section Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...