Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

^ Je crois qu'on en avait eu de Cataclaw il y a quelques mois?

 

En tout cas, en date du 26 février après-midi, c'était toujours à 16 étages couverts avec les colonnes du 17e terminées. D'après le rythme que j'ai observé, le plafond du 17e est environ 4-5 jours en retard... peut-être ont-ils eu un ennui technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur
Merci Francely, effectivement le zoom est bien meilleur. Je me demandais comme ca, quelqu'un se souvient de ce qu'il y avait sur le site avant la construction de l'hotel? Était-ce un parking?

 

Ouais, un gros stationnement avec une maison d'itinérant.

 

Merci Francely!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de marcher un petit 400 mètres de plus pour voir où le 400 est rendu!

Ce sera beaucoup plus impressionnant quand il arrivera dans les 23-24 étages, le building commencera à dominer toute la région entre KPMG et Air Transat.

 

En tout cas, j'aurais même pas pu répondre à la question de Gregbx, j'ai connu le 400 à cette époque :

2 novembre 2006

IMG_4403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux! En fait j'ai du passer devant ce site des dizaines de fois, cependant je n'ai aucun souvenir de ce à quoi l'endroit pouvait bien ressembler. Anyway, j'imagine qu'on a pas perdu grand chose. Je trouve que le 4000 a vraiment sa place ici.

 

Bientôt, le 400 va cacher le très vilain mur de l'hotel voisin, ce qui constituera déjà un progrès considérable.

 

Pour la photo de Francely, je pense qu'ils ont juste netoyé le site en Nov 2006 mais la construction a démarré plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je crois que oui Habsfan!

 

Voici des photos prisent par moi à une ou deux semaines d'intervalle je crois, durant le festival de Jazz 2006 :

 

Avant :

 

tourde35tageca0.jpg

 

Après :

 

im000365gg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...